WiseEnhance
mamandu39
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
léty -
léty -
Bonsoir.
Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance.
J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie de l'y enlever il refuse car soit disant le programme est ouvert.
Je suis novice et ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai besoin de vous.
D'avance merci.
PS: désolée si mon post n'est pas au bon endroit...
Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance.
J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie de l'y enlever il refuse car soit disant le programme est ouvert.
Je suis novice et ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai besoin de vous.
D'avance merci.
PS: désolée si mon post n'est pas au bon endroit...
13 réponses
salut
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
re
appuie simultanément sur les touches CTRL+ALT+DELETE/SUPPRIME