WiseEnhance
mamandu39
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
léty -
léty -
Bonsoir.
Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance.
J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie de l'y enlever il refuse car soit disant le programme est ouvert.
Je suis novice et ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai besoin de vous.
D'avance merci.
PS: désolée si mon post n'est pas au bon endroit...
Le pc de mon fils semble infecté par wiseEnhance.
J'ai tenté la désinstallation mais dans program files il y est encore... quand j'essaie de l'y enlever il refuse car soit disant le programme est ouvert.
Je suis novice et ne m'y connais pas beaucoup en informatique alors j'ai besoin de vous.
D'avance merci.
PS: désolée si mon post n'est pas au bon endroit...
13 réponses
salut
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
pour ton problème, fait ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
merci
@+
re
appuie simultanément sur les touches CTRL+ALT+DELETE/SUPPRIME
dans la page qui s'ouvre, clique sur le gestionnaire des tâches
dans le gestionnaire des tâches, clique sur "applications" puis sur "adwcleaner"
et ensuite sur fin de tâches
le logiciel va s'arrêté, dit moi quand c'est fait
merci
@+
appuie simultanément sur les touches CTRL+ALT+DELETE/SUPPRIME
dans la page qui s'ouvre, clique sur le gestionnaire des tâches
dans le gestionnaire des tâches, clique sur "applications" puis sur "adwcleaner"
et ensuite sur fin de tâches
le logiciel va s'arrêté, dit moi quand c'est fait
merci
@+
C'est fait, le logiciel s'est arrêté.
J'ai essayé 3 fois de le lancer mais à chaque fois ça fait pareil...
Je vais me coucher il est tard, je reprendrai demain si tu peux toujours m'aider.
Bonne fin de soirée.
Merci de ton aide
J'ai essayé 3 fois de le lancer mais à chaque fois ça fait pareil...
Je vais me coucher il est tard, je reprendrai demain si tu peux toujours m'aider.
Bonne fin de soirée.
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, envoie 1 message quand tu te connectes demain
bonne nuit
@+
ok, envoie 1 message quand tu te connectes demain
bonne nuit
@+
Bonjour , j'ai eu le même problème hier en formatant un pc , il ma foutu " wiseEnhance." donc mon anti virus n'as pas arrêter de me dire que j'étais infecté , toutes les 30 sec ..
De la j'ai juste été dans mes programmes "ajoute supprime " et j'ai retirer se programme " wiseEnhance." d'ailleurs je ne sais même pas comment il est arrivé la ;)
voila pour moi
De la j'ai juste été dans mes programmes "ajoute supprime " et j'ai retirer se programme " wiseEnhance." d'ailleurs je ne sais même pas comment il est arrivé la ;)
voila pour moi
Bonjour Vinc7000.
J'ai effectivement désinstaller avec succès avec l'aide du panneau de config, mais je sais que parfois il reste des résidus dans program files, et là il y est encore. Et si j'essaie de le supprimer il ne veut pas et me dit que le programme est ouvert et que je dois le fermer pour le supprimer. :)
J'ai effectivement désinstaller avec succès avec l'aide du panneau de config, mais je sais que parfois il reste des résidus dans program files, et là il y est encore. Et si j'essaie de le supprimer il ne veut pas et me dit que le programme est ouvert et que je dois le fermer pour le supprimer. :)
salut mamandu39,
j'ai effectivement désinstaller avec succès avec l'aide du panneau de config, mais je sais que parfois il reste des résidus dans program files, et là il y est encor
pour le savoir, fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
aide en image >> clique ici
merci
@+
j'ai effectivement désinstaller avec succès avec l'aide du panneau de config, mais je sais que parfois il reste des résidus dans program files, et là il y est encor
pour le savoir, fait ceci et poste le rapport
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
aide en image >> clique ici
merci
@+
re
quel est ton os (système d'exploitation)
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
quel est ton os (système d'exploitation)
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
ok, fait 1 restauration a 1 date d'avant ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
dit moi quand c'est fait
merci
@+
ok, fait 1 restauration a 1 date d'avant ton problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
dit moi quand c'est fait
merci
@+
Voilà c'est fait.
Mais j'arrivais plus à faire fonctionner internet... google chrome ne fonctionnait plus, décidément je sais pas ce qu'il a fait avec son pc ... tss tss
Mais j'arrivais plus à faire fonctionner internet... google chrome ne fonctionnait plus, décidément je sais pas ce qu'il a fait avec son pc ... tss tss
Bonjour !
Je ne sais pas si ça va en aider d'autre mais je poste mon expérience si ça peut en aider d'autres !
Ma mère m'a informé d'une multitude de pub qui s'ouvraient sur sa page internet lorsqu'elle ouvrait Firefox, surprise j'ai alors fait un petit scann avec Avast qui m'a en effet trouvé un fichier infecté du nom de WiseEnhance dans le dossier Program Files de son ordinateur. Ni une ni deux, je l'ai supprimé avec avast, ai redémarré mon ordinateur (vieil ordi qui a mis plusieurs longues heures à être scanné par avast au redémarrage) et resurprise au redémarrage de l'ordi, rien n'avait été supprimé, les pubs étaient encore là et pire le dossier WiseEnhance aussi.. J'ai fais des recherches sur internet et vous êtes la seule qui en parlait, et en plus à la même date que moi ! (J'ai été infectée mardi soir..) J'ai donc réinstallé AdwCleaner (que je connaissais depuis un petit moment mais qui n'était pas sur mon ordi à ce moment là), et hop ni une ni deux, j'ai selectionné les deux fichiers infectés, et je les ai fais sauter. Ca m'a pris quelques secondes, puis le temps d'un redémarrage et tout était impeccable. Alors merci beaucoup à BillMaxime, parce que cela faisait un moment que je tournais sur internet pour trouver une solution (je n'ai même pas pensé à ce logiciel, quelle honte de la part d'une fille qui fait des études en informatique et qui l'avait installé/desinstallé pour une autre bétise du genre il y a quelques jours :p), et méfiez vous de tous les logiciels qu'on vous conseil d'antivirus sur internet pour supprimer WiseEnhance, ce sont des virus aussi !
Voilà, merci encore BillMaxime :)
Je ne sais pas si ça va en aider d'autre mais je poste mon expérience si ça peut en aider d'autres !
Ma mère m'a informé d'une multitude de pub qui s'ouvraient sur sa page internet lorsqu'elle ouvrait Firefox, surprise j'ai alors fait un petit scann avec Avast qui m'a en effet trouvé un fichier infecté du nom de WiseEnhance dans le dossier Program Files de son ordinateur. Ni une ni deux, je l'ai supprimé avec avast, ai redémarré mon ordinateur (vieil ordi qui a mis plusieurs longues heures à être scanné par avast au redémarrage) et resurprise au redémarrage de l'ordi, rien n'avait été supprimé, les pubs étaient encore là et pire le dossier WiseEnhance aussi.. J'ai fais des recherches sur internet et vous êtes la seule qui en parlait, et en plus à la même date que moi ! (J'ai été infectée mardi soir..) J'ai donc réinstallé AdwCleaner (que je connaissais depuis un petit moment mais qui n'était pas sur mon ordi à ce moment là), et hop ni une ni deux, j'ai selectionné les deux fichiers infectés, et je les ai fais sauter. Ca m'a pris quelques secondes, puis le temps d'un redémarrage et tout était impeccable. Alors merci beaucoup à BillMaxime, parce que cela faisait un moment que je tournais sur internet pour trouver une solution (je n'ai même pas pensé à ce logiciel, quelle honte de la part d'une fille qui fait des études en informatique et qui l'avait installé/desinstallé pour une autre bétise du genre il y a quelques jours :p), et méfiez vous de tous les logiciels qu'on vous conseil d'antivirus sur internet pour supprimer WiseEnhance, ce sont des virus aussi !
Voilà, merci encore BillMaxime :)
Par là je veux dire qu'il y a une barre en haut et que c'est presque fini mais ça ne bouge plus depuis un moment... Peut être que je ne suis pas assez patiente...?
:)