Impossible d'installer le pilote de mon iPhone !

djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un iPhone 4S que je viens d'acheter d'occasion sur Le bon Coin ,Je viens de le connecter a mon Samsung R730, il ne me dit même pas qu'il installe le périphérique (pilote) et mon iPhone n'indique même pas qu'il charge et je l'ai connecter sur un port 3.0 et 2.0 il indique juste avec un son que je viens de connecter un périphérique c'est tout .Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques il mes iPhone avec un panneau WARNING + mon Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter_01 aussi avec un WARNING quand je désinstalle le périphérique de l'ordi il reste toujours là !
Et Itunes ne le détecte pas .
Aidez moi au plus vite SVP

Même je viens de vérifier avec une clé USB et en faite il n'installe aucun pilote !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour.
Télécharges la dernière version d'iTunes, tu auras ainsi un fichier à exécuter pour installer. Ouvre-le avec un logiciel d'archive tel que 7-Zip pour extraire le fichier "AppleMobileDeviceSupport64.msi". Exécute ce dernier, et normalement le pilote sera ainsi installé. Sinon, désinstalle tous les logiciels Apple, et réinstalle tout (en recommençant la dernière opération).
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Merci mais pouvez vous m'expliquer étapes pas étapes svp !!
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Ca ne marche pas !!!! SVP aidez moi !
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Besoins d'aide SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Doucement lapin blanc! On n'est pas des employé présents H24 pour te répondre. Dis-toi bien que nous sommes des bénévoles qui donnent gratuitement de leur temps quand ils en ont. Et aussi, nous n'avons pas la science infuse, nous ne savons pas tout. Donc il peu (doit) nous arriver fréquemment de devoir chercher des réponses tans l'abysse d'Internet. Il est inutile de flooder comme ça. La réponse viendra en temps voulu s'il y en a.

Le mieux pour toi est de parcourir le Support Apple à la recherche de toute piste concernant ce qui se rapporte de près ou de loin à ton problème.
Si tu trouves la solution, n'oublie pas de la poster ici pour que ceux qui auront le même problème que toi puisse trouver plus facilement.

Si tu as des questions, des besoins d'aide ou peut-être des infos supplémentaires à nous donner, n'hésite pas.
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Oui je sais,C'est bon c'est fait j'ai fait un chat avec le support Apple sa ne marche pas car sa viens de mon PC donc Samsung vont m'appeler en début d'après midi.
0