Mettre des musique d'ordi sur iPhone
toptopaze
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais mettre des musiques de mon ordinateur sur mon iPhone 4S mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit d'installer iTunes sur mon ordi et je l'ai fait mais après je ne sais pas quoi faire ... J'ai été voir sur d'autres forum mais ils parlaient de synchronisation et je n'ai rien du tout compris.. :$
Merci d'avance pour les réponses.
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Mettre des musique d'ordi sur iPhone
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Une fois sur itunes, tu cliques sur fichier puis ajouter le fichier à la bibliothèque (ou plus simplement ctrl+O). La tu sélectionnes tes musiques que tu veux mettre sur iphone afin qu'elles soient sur itunes (dans l'onglet musique tu dois les trouver).
Ensuite tu branches ton iphone à itunes, tu attends qu'il synchronise les musiques et tout et tout et ensuite tu débranches l'iphone qui doit avoir tes musiques dessus.
En fait, itunes permet de faire le lien entre les musiques que tu as sur ton pc et ton iphone : tu mets les musiques sur itunes pour ensuite pouvoir les mettre sur ton iphone par une synchronisation !
Ensuite tu branches ton iphone à itunes, tu attends qu'il synchronise les musiques et tout et tout et ensuite tu débranches l'iphone qui doit avoir tes musiques dessus.
En fait, itunes permet de faire le lien entre les musiques que tu as sur ton pc et ton iphone : tu mets les musiques sur itunes pour ensuite pouvoir les mettre sur ton iphone par une synchronisation !
toptopaze
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
15
ah ok d'accord merci ^^ je vais essayer ca tout de suite
Bonjour . Sujet archi débattu ! . Voir ceci --->https://www.cjoint.com/?DDEsAAym0IL et la suite sur google . Cordialement