Liaison entre un document excel et word
Teloche
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Teloche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je dois créer un tableau excel qui permettra d'avoir un mise à jour automatique de tous les documents existants sur le réseau (procédures, etc...)
Je m'explique: je travaille dans la qualité, et nous avons beaucoup de documents word (procédures etc) avec un numéro d'ordre, un numéro de version, une date de mise à jour.
J'aimerais reprendre toutes ces infos dans un tableau excel, et dès qu'il y a une modification sur le document word, et bien l'info dans le tableau excel se change automatiquement.
J'ai essayé de faire un copier - collage spécial avec liaison...mais quand je ferme l'excel et je le re-ouvre en activant les liens, les cases indiquent #REF. Je suis allée voir dans "connexions - modifier les liens d'accès" et c'est indiqué que les liaisons sont "non applicables".
Qqun pourrait m'aider? me donner une solution?
Merci,
Je dois créer un tableau excel qui permettra d'avoir un mise à jour automatique de tous les documents existants sur le réseau (procédures, etc...)
Je m'explique: je travaille dans la qualité, et nous avons beaucoup de documents word (procédures etc) avec un numéro d'ordre, un numéro de version, une date de mise à jour.
J'aimerais reprendre toutes ces infos dans un tableau excel, et dès qu'il y a une modification sur le document word, et bien l'info dans le tableau excel se change automatiquement.
J'ai essayé de faire un copier - collage spécial avec liaison...mais quand je ferme l'excel et je le re-ouvre en activant les liens, les cases indiquent #REF. Je suis allée voir dans "connexions - modifier les liens d'accès" et c'est indiqué que les liaisons sont "non applicables".
Qqun pourrait m'aider? me donner une solution?
Merci,
A voir également:
- Liaison entre un document excel et word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Signer un document word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
2 réponses
Une solution ? Ce sera très difficile !
C'est la conception même de la manipulation qui n'est pas bonne : Ou bien tu fais tout sur Word, ou tu bascules tout dans Excel, ou tu crées une base de données sur Access ; à la limite tu aurais pu renseigner un tableau Excel, et récupérer ces données dans Word par publipostage ; mais en sens contraire, ça ne tient pas la route ...
... sauf si quelqu'un arrivait à t'écrire une macro capable d'exécuter cette manip ; mais même en VBA ça me semble compliqué !
Cordialement.
C'est la conception même de la manipulation qui n'est pas bonne : Ou bien tu fais tout sur Word, ou tu bascules tout dans Excel, ou tu crées une base de données sur Access ; à la limite tu aurais pu renseigner un tableau Excel, et récupérer ces données dans Word par publipostage ; mais en sens contraire, ça ne tient pas la route ...
... sauf si quelqu'un arrivait à t'écrire une macro capable d'exécuter cette manip ; mais même en VBA ça me semble compliqué !
Cordialement.