Comment soustraire un nombre à toutes les valeurs d'Excel

Fermé
merlinpinpink Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 15:03
tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 - 30 avril 2014 à 15:28
Bonjour,
Je ne suis pas du tout experte en la matière et j'ai besoin d'un coup de pouce.
Voila le problème : j'ai un tableau excel avec différentes valeurs, j'aimerai leur soustraire un nombre (10 dans mon cas) à toute sans avoir à le faire pour chacune d'entre elles.
J'ai essayé de le faire en créant une cellule avec le nombre 10, de la bloquer, la soustraire à une de mes valeurs puis l'appliquer à tous mais ça ne fonctionne pas, ça me recopie a chaque fois la somme de ma 1ere formule.
Je sais pas si c'est bien clair.
J'utilise Excel 2007.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tontong Messages postés 2556 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2024 1 057
30 avril 2014 à 15:28
Bonjour,
Entrer 10 dans une cellule. Copier (cette cellule); Sélectionner les cellules à diminuer; Collage spécial; Soustraction.
3
via55 Messages postés 14471 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 2 727
30 avril 2014 à 15:14
Bonjour

Sans ton fichier difficile de te dire exactement (tu peux joindre un exemple de ton fichier sur cjoint.com et indiquer ensuite ici le lien fourni)

Par contre si tes valeurs sont en colonne, par exemple de A2 en A15, en B2 mettre la formule = A2-10 puis l'étirer au bas de la colonne

Cdlmnt
0