Comment soustraire un nombre à toutes les valeurs d'Excel
merlinpinpink
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tontong Messages postés 2572 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas du tout experte en la matière et j'ai besoin d'un coup de pouce.
Voila le problème : j'ai un tableau excel avec différentes valeurs, j'aimerai leur soustraire un nombre (10 dans mon cas) à toute sans avoir à le faire pour chacune d'entre elles.
J'ai essayé de le faire en créant une cellule avec le nombre 10, de la bloquer, la soustraire à une de mes valeurs puis l'appliquer à tous mais ça ne fonctionne pas, ça me recopie a chaque fois la somme de ma 1ere formule.
Je sais pas si c'est bien clair.
J'utilise Excel 2007.
Merci d'avance
Je ne suis pas du tout experte en la matière et j'ai besoin d'un coup de pouce.
Voila le problème : j'ai un tableau excel avec différentes valeurs, j'aimerai leur soustraire un nombre (10 dans mon cas) à toute sans avoir à le faire pour chacune d'entre elles.
J'ai essayé de le faire en créant une cellule avec le nombre 10, de la bloquer, la soustraire à une de mes valeurs puis l'appliquer à tous mais ça ne fonctionne pas, ça me recopie a chaque fois la somme de ma 1ere formule.
Je sais pas si c'est bien clair.
J'utilise Excel 2007.
Merci d'avance
A voir également:
- Soustraire excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Entrer 10 dans une cellule. Copier (cette cellule); Sélectionner les cellules à diminuer; Collage spécial; Soustraction.
Entrer 10 dans une cellule. Copier (cette cellule); Sélectionner les cellules à diminuer; Collage spécial; Soustraction.