Ordinateur a deux doigts de la mort.

Fermé
soldatdufeu Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 30 avril 2014 à 14:57
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 4 mai 2014 à 16:02
Bonjour, il y a peu j'ai telecharger un film, une fois le dossier ouvert il ma parut bizarre je l'ai donc suppriler.
Puis quelques heures après, je jouais a minecraft et la l'écran s'est figé puis plein de couleurs sont apparues et la ecran bleu shut down.
Je l'ai rallumer j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique et j'ai continué à jouer. Et le meme problème est revenu j'ai donc inspecté les malwares j'en ai trouvé 250 venant de la même source. Je l'ai aient supprimés mais le problème a persister et maintenant encore plus grave quand il s'allume des bandes blanches traversent l'ecran ( au moment de HP invent ...) puis il fait Windows charge les fichiers et pendant le chargement l'ecran a encore des bandes de couleur aui le traverse puis la un message apparaît "coupure 95.1 khz / 151 khz et rien ne se passe.
J'ai essayé de lancer le mode sans échec mais impossible il ne réagit pas j'ai essayé de le réinitialiser mais encore une fois il ne répond pas. Merci de votre aide qui me serait très précieuse.


1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 mai 2014 à 16:02
bonjour, tu dis
j'ai essayé de le réinitialiser

que veux tu dire par cela tu as fais quoi exactement ??
0