Virus inconnu
freetibet1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
freetibet1 Messages postés 3 Statut Membre -
freetibet1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai depuis hier un virus. Symptomes:
un fichier dll au nom aléatoire se crée dans windows/system32 (ex b.dll ou rbthdemocfb.dll etc...) A partir de ce moment, plus possible d'utiliser ma messagerie outlook, elle bloque sur "connexion en cours". Avast n'a rien trouvé, Ad Aware et Spybot non plus. J'ai trouvé Prevx1 qui nettoie la dll, mais dès que je rallume mon ordi, une nouvelle dll avec un nouveau nom se crée et rebelotte. Impossibledonc de connaitre le nom du ver. Quelqu'un a t il déjà eu ça????
D'avance, merci
J'ai depuis hier un virus. Symptomes:
un fichier dll au nom aléatoire se crée dans windows/system32 (ex b.dll ou rbthdemocfb.dll etc...) A partir de ce moment, plus possible d'utiliser ma messagerie outlook, elle bloque sur "connexion en cours". Avast n'a rien trouvé, Ad Aware et Spybot non plus. J'ai trouvé Prevx1 qui nettoie la dll, mais dès que je rallume mon ordi, une nouvelle dll avec un nouveau nom se crée et rebelotte. Impossibledonc de connaitre le nom du ver. Quelqu'un a t il déjà eu ça????
D'avance, merci
A voir également:
- Virus inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
2 réponses
salus
je né pas vecu sa desoler mes je peut te consiel d'utiliser kasperski 6.0 internet securiti il fait des mis ajour presque chaque jour comme sa tu n'aura aucain nouveau verus que tu ne poura pas connaitre
j'espair que j'ete utile aumoin
aurevoir
je né pas vecu sa desoler mes je peut te consiel d'utiliser kasperski 6.0 internet securiti il fait des mis ajour presque chaque jour comme sa tu n'aura aucain nouveau verus que tu ne poura pas connaitre
j'espair que j'ete utile aumoin
aurevoir
bonjour ,
je crois cher monsieur que votre PC es complaitement inficté ?
Hé là il y a aucun moyen de faire stabiliser le système d’exploitation de xp sp 1
( votre machine na pas besoin d’un Antivirus . né avast , norton, anti spay…) ,
Je crois qu’il faut réinstaller le windows XP sans aller faire la méthode de installation sous windows il es déconseiller .
Alors il faut formater la racine c :*.* , et voilà la solution
je crois cher monsieur que votre PC es complaitement inficté ?
Hé là il y a aucun moyen de faire stabiliser le système d’exploitation de xp sp 1
( votre machine na pas besoin d’un Antivirus . né avast , norton, anti spay…) ,
Je crois qu’il faut réinstaller le windows XP sans aller faire la méthode de installation sous windows il es déconseiller .
Alors il faut formater la racine c :*.* , et voilà la solution