Mise à jour de Tom Tom

Cantik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je reviens d'Italie où j'avais emporté mon Tom Tom Live 750. Le quart des sens uniques et des zones d'accès limité, n'étaient plus valables, ni les "zones de danger". Pourtant je croyais l'avoir mis à jour avant de partir. Je le rebranche: Mon mot de passe n'étant pas reconnu, j'en demande un nouveau. J'en crée un. Je ne compte plus les : " Your account could not be saved.. please try later ?". Et ce jusqu'à la fin des temps. Infernal. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Me conseiller un appareil plus convivial? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce n'est pas l'appareil qui est en cause..

Les mises à jour des routes ne peuvent se faire qu'en achetant une nouvelle carte ou avoir droit à la gratuité.

Pour le mot de passe, là encore l'appareil n'est pas en cause.
2
ANGELADS

Je reviens d'Italie où j'avais emporté mon Tom Tom Live 750. Le quart des sens uniques et des zones d'accès limité, n'étaient plus valables, ni les "zones de danger". Pourtant je croyais l'avoir mis à jour avant de partir. Je le rebranche: Mon mot de passe n'étant pas reconnu, j'en demande un nouveau. J'en crée un. Je ne compte plus les : " Your account could not be saved.. please try later ?". Et ce jusqu'à la fin des temps. Infernal. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Me conseiller un appareil plus convivial?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > ANGELADS

Gag ?
0