Impossible de remplir la clé USB ...

Résolu
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58712 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clé USB de 30 GO. Je voudrais y mettre un fichier de 6 GO ...
Mais il ne passe pas. La clé me dit : " fichier trop volumineux " ...
Je précise que la clé a suffisamment d'espace de stockage, qu'il reste largement assez de place et qu'elle fonctionne très bien depuis un moment ... Seuls les petits fichiers passent. Et c'est une clé de qualité ...

Comment y remédier ?!

Merci :-)

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58712 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 928

Bonsoir,
La raison est simple ta clé est en FAT32 ce système de fichier ne permet pas de copier sur ta clé des fichiers de plus de 4 GO pour pouvoir mettre des fichiers de plus de 4 GO, tu dois formater ta clé en NTFS.
1
Tiger46 Messages postés 274 Statut Membre 1

Bonsoir :-) ... Merci déjà ...

Ok c'est bon a savoir ...

Mais comment faire ça ?! Et ça risque d'endommager les fichiers déjà stockés et/ou de la rendre imcompatible ou je ne sais quoi ou ce sera pareil mais je pourrai mettre des fichiers plus volumineux ?!

Merci :-) ...
0
bazfile Messages postés 58712 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 928

0
TigerDTD

Ayez j'ai fait ... Ça marche nikel ...

Merci bcp
0

Parfait :-)
Bonne soirée.
0