Liste deroulante WORD 2013
SAFAA6
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler :
Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs listes déroulantes avec Word 2013 qu'on peut réutiliser dans différente partie d'un devis ?
Merci de vos réponses, car je suis embêtée je dois à chaque fois retaper les mêmes phrases ...
Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler :
Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs listes déroulantes avec Word 2013 qu'on peut réutiliser dans différente partie d'un devis ?
Merci de vos réponses, car je suis embêtée je dois à chaque fois retaper les mêmes phrases ...
A voir également:
- Liste deroulante WORD 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Tableau word - Guide
3 réponses
Oui, bien sûr ! Tu fais simplement des copier-coller de cellule ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
D'ailleurs il ne faut pas saisir les données directement dans la zone "Source" de la boîte de dialogue [Validation des données], mais établir une liste, définir un nom pour cette liste, par exemple "matrix", et dans la zone "Source" de la boîte de dialogue saisir
Cordialement.
=matrix, ce qui permet une mise à jour facile de la liste de données. https://www.cjoint.com/?DDDbLJooqFl
Cordialement.