Liste deroulante WORD 2013

SAFAA6 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je ne suis pas très doué en informatique;; je tiens à le signaler :

Je voudrais savoir si il est possible de créer une ou plusieurs listes déroulantes avec Word 2013 qu'on peut réutiliser dans différente partie d'un devis ?

Merci de vos réponses, car je suis embêtée je dois à chaque fois retaper les mêmes phrases ...
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Oui, bien sûr ! Tu fais simplement des copier-coller de cellule ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

D'ailleurs il ne faut pas saisir les données directement dans la zone "Source" de la boîte de dialogue [Validation des données], mais établir une liste, définir un nom pour cette liste, par exemple "matrix", et dans la zone "Source" de la boîte de dialogue saisir
 =matrix 
, ce qui permet une mise à jour facile de la liste de données. https://www.cjoint.com/?DDDbLJooqFl
Cordialement.
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Coucou Raymond ! la question est pour Word, pas pour Excel !! ;)))

Il faut utiliser les contrôles de contenu de listes déroulantes qui se trouvent sous l'onglet Développeur, groupe Contrôles.

m@rina

m@rina
0

Ah, zut ! Je réponds souvent trop vite ...
Bisou.
0