Mots de passe Freeboxe
Thomasss
-
MakenPGM Messages postés 12 Statut Membre -
MakenPGM Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai changer le mot de passe de ma freeboxe depuis un pc fixe depuis quelque temps déja.
Je voulais me connecter depuis mon portable au réseau. Donc je vais dans les réseaux wifi, je choisis ma boxe, on me demande la clé et la je suis un peu étourdis car je ne me souviens plus de ce mot de passe. On ma dit que je pouvais le retrouver en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche d'un navigateur sauf que je ne le trouve pas. Comment pourrais je faire s'il vous plait ?
j'ai changer le mot de passe de ma freeboxe depuis un pc fixe depuis quelque temps déja.
Je voulais me connecter depuis mon portable au réseau. Donc je vais dans les réseaux wifi, je choisis ma boxe, on me demande la clé et la je suis un peu étourdis car je ne me souviens plus de ce mot de passe. On ma dit que je pouvais le retrouver en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche d'un navigateur sauf que je ne le trouve pas. Comment pourrais je faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Mots de passe Freeboxe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
2 réponses
Lu
On parle bien de clé wifi la ?
On ma dit que je pouvais le retrouver en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche d'un navigateur
Non pas pour freebox il faut se connecter a son compte freebox
https://subscribe.free.fr/login/
ou encore via le boitier tv (c'est selon modèle)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
On parle bien de clé wifi la ?
On ma dit que je pouvais le retrouver en tapant l'adresse IP dans la barre de recherche d'un navigateur
Non pas pour freebox il faut se connecter a son compte freebox
https://subscribe.free.fr/login/
ou encore via le boitier tv (c'est selon modèle)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain