[XP] Dossier protégé par un autre utilisateur

Résolu
Acidboy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mido -
Bonjour,
Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données.
Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible.

Sur mon disque dur j'avais installé windows professionnel avec un compte administrateur avec mot de pass.
J'ai eu un problème avec windows je ne pouvai plus le démaré donc j'ai reinstallé windows sans éffacer tout mes fichiers car j'ai beaucoups de choses à recupéré. Donc j'ai juste reinstallé windows (C:/windows)
Mais tout mes fichiers que je veu recupéré sans dans C:\Documents and Settings\Administrateur.A787C5D3260C45D\
Mais quand je veu l'ouvrir pour otut récupéré il me dit : "Accès refusé."
Je ne peut plus accéder à ce dossier.
A mon avis sa fait sa car il y avait un mot de pass sur l'ancien compte windows, je voudrais savoir si je pouvai recupéré mes données ou pas ? :s j'ai le mot de pass biensur, et je voulai savoir si il y avait pas un logiciel pour récupéré tout sa...

Merci de votre aide.

Christophe G.
A voir également:

3 réponses

WarChief Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu doit te réapproprier le dossier:
Ouvre Documents and Setting puis dans l'onglet outils tu choisi options des dossiers->affichage. Tu décoche le partage de fichiers simple.
Ensuite clique gauche sur le dossier que tu veux récupérer, propriétés->Sécurité->Paramètres avancés->Propriétaire et tu coche remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets puis appliquer.

A+.
3
omas

Merci WarChief chez nous on dira que tu es un Chef.
je souhaiterai devenir comme toi.
Sil te plait écris moi pour que nous puissions echanger.

Encore Merci
0
mido

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
neurdjal Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut Acid,
Je ne sais pas si la proposition à laquelle je pense va t'aider, mais cela ne coûte rien d'essayer!

Si tu vois tes fichiers dans l'Eplorer de Win, alors tu essayes de les copiers, voire déplacer dans un nouveau dossier neutre que tu auras au préalablement créé sur ton HDD.
Fichiers absents des Documents and Setting, Windows devrait plus te faire d'emmerdes!
Tiens nous informé pour la suite...
+++
0
Acidboy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probléme résolu

Encore merci
0