Passage d'un tableau en parametre sur php ... Sauvegarder Signaler comoros - Dernière réponse le 21 mai 2007 1 réponse bonjour, je cherche comment faire pour passer un tableau sur les variables d'un formulaire en php. merçiConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.11 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler longchveux Il me semble que les tableau se passe comme toute autre variable. je ne vois pas le pb la... tu mets ton tableau dans un post puis dans la page suivante tu fait un "extract($_GET);" puis de la tu peu de nouveau l'utilisé ... Signaler comoros Auteur merçi, je vais essayé Discussions similaires Problème digital wellbeing android Appasamy Paramètre s'arrête systématiquement RequinAimant68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler longchveux Il me semble que les tableau se passe comme toute autre variable. je ne vois pas le pb la... tu mets ton tableau dans un post puis dans la page suivante tu fait un "extract($_GET);" puis de la tu peu de nouveau l'utilisé ... Signaler comoros Auteur merçi, je vais essayé