Réinstaller Windows 7 Home Premium sur Ubuntu 14.04

Fermé
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai un énorme problème. Un de mes amis m'a conseillé d'installer Ubuntu 14.04 sur mon ordi qui était sur Windows 7 Home Premium. Je l'ai fais, et maintenant je veux ABSOLUMENT retourner sur mon ancien OS. Le problème, c'est qu'en installant Ubuntu, j'ai accidentellement effacé les partitions de Windows et je les ai comblées par celles de Linux, car le DVD d'installation .iso d'Ubuntu que j'avais ne voulait pas terminer son installation tant que je ne supprimais pas toutes les anciennes partitions... Certains disent qu'il faut télécharger un fichier .iso de Windows 7 comme je l'ai fait pour Ubuntu, d'autres disent totalement autre chose...

On m'a aussi demandé si j'avais une clé de licence et effectivement, j'en ai une.

Que dois-je faire? J'ai regardé des trentaines d'autres posts de forums et rien n'y fait.. Aidez-moi!!

-Zeyofa
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Ton ami est un idiot car tu aurait pu essayer sans installer...
Tu as pas un dvd recovery ou de re-installation de win7 ?

sinon tu trouvera les iso ici :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
2
Zeyofa Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'en ai pas...
Mais merci :)
0