Raccordement des connecteur de facade a la CM
seifer197802
Messages postés
940
Statut
Membre
-
yann -
yann -
Bonjour tout le monde,
Je fais appel a vos connaissances car vous avez peut-être eu a faire au meme type de soucis que moi. J'ai fais des recherches sur le site et sur google mais rien de similaire.
Je viens de commencer a monter mon pc (C.M: ASUS A8R32-MVP Deluxe, CPU: ATHLON 64 3800 X2) et j'ai raccordé tous les peripherique a la CM et mon soucie ce situe au niveau des connecteurs de façade du boîtier. J'ai branché les USB grâce a de l'aide trouvé sur google mais pour le contrôleur audio rien a faire. Dans le câble il y a
1 fil rouge "MIC IN"
1 fil blanc "MIC POWER"
2 fils noir "GROUND"
1 fil rouge "L OUT" avec dérivation "L RET"
1 fil blanc "R OUT" avec dérivation "R RET"
Sur les connections de la carte mère pour une config en AC'97 j'ai
AGND,MIC L, MIC R, LINE OUT R et LINE OUT L, le reste est en NC.
Donc si vous avez un petit conseil pour raccorder ces 2 prises jack (rose et verte) je sis preneur.
Par avance merci pour votre aide
Je fais appel a vos connaissances car vous avez peut-être eu a faire au meme type de soucis que moi. J'ai fais des recherches sur le site et sur google mais rien de similaire.
Je viens de commencer a monter mon pc (C.M: ASUS A8R32-MVP Deluxe, CPU: ATHLON 64 3800 X2) et j'ai raccordé tous les peripherique a la CM et mon soucie ce situe au niveau des connecteurs de façade du boîtier. J'ai branché les USB grâce a de l'aide trouvé sur google mais pour le contrôleur audio rien a faire. Dans le câble il y a
1 fil rouge "MIC IN"
1 fil blanc "MIC POWER"
2 fils noir "GROUND"
1 fil rouge "L OUT" avec dérivation "L RET"
1 fil blanc "R OUT" avec dérivation "R RET"
Sur les connections de la carte mère pour une config en AC'97 j'ai
AGND,MIC L, MIC R, LINE OUT R et LINE OUT L, le reste est en NC.
Donc si vous avez un petit conseil pour raccorder ces 2 prises jack (rose et verte) je sis preneur.
Par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Raccordement des connecteur de facade a la CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo