Pc Trés Trés Long à S'allumer
Crokflo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Crokflo Messages postés 14 Statut Membre -
Crokflo Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila Mon Pc Portable a fait une petite chute il y a quelque temps du coup l'écran est complètement casser donc pour m'en servir j'utilise un écran fixe à côté. Le Problème c'est que maintenant pour pouvoir m'en servir je doit l'allumer quelques heurs avant (entre 1 à 4h voir plus) avant de pouvoir l'utiliser. La Carte Mere s'allume mais le Bios ne se lance pas rien ne démarre sur l'écran, mais une fois démarrer il fonctionne très bien je peux l'allumer et le ré-éteindre comme je veux. Donc voila je l'ai ouvert j'ai enlever DD Ram Lecteur DVD, j'ai changer la dalle de l'écran mas pareil j'ai les mêmes symptômes. Donc Est ce que quelqu'un aurais des Idées pour régler mon problème?
Merci d'avance.
Voila Mon Pc Portable a fait une petite chute il y a quelque temps du coup l'écran est complètement casser donc pour m'en servir j'utilise un écran fixe à côté. Le Problème c'est que maintenant pour pouvoir m'en servir je doit l'allumer quelques heurs avant (entre 1 à 4h voir plus) avant de pouvoir l'utiliser. La Carte Mere s'allume mais le Bios ne se lance pas rien ne démarre sur l'écran, mais une fois démarrer il fonctionne très bien je peux l'allumer et le ré-éteindre comme je veux. Donc voila je l'ai ouvert j'ai enlever DD Ram Lecteur DVD, j'ai changer la dalle de l'écran mas pareil j'ai les mêmes symptômes. Donc Est ce que quelqu'un aurais des Idées pour régler mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc Trés Trés Long à S'allumer
- Pc tres lent - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour, tu as changé le disque dur? Car c'est une des causes de la lenteur, il est peut être en train de lâcher. Et si c'est le cas, un beau jour tu n'auras plus rien.
Oui j'ai changé le disque dur, J'ai essayer d'en remettre un autre et ré-installer windows dessus mais j'ai eu le même soucis il s'allume toujours pas aussitôt.
C'est justement pour çà que je lance ce sujet, pour pouvoir avoir des idées neuves ^^ j'ai fais le tour de mes connaissances je voudrais voir si on me proposeras 2-3 petites astuces !!!
Perso j'aurais vérifié tout minutieusement pour voir d'où pourrait provenir le problème car ça semble bien matériel mais sans le PC sous les yeux impossible évidemment. Comme j'ai dit, tu as bien changé tout? Carte mère et tout? Car si tu as oublié un composant peut être c'est lui qui fait tout planter.