Comment cacher son IP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 sept. 2009 à 11:18
 fredadct - 17 oct. 2012 à 19:40
Bonjour, je cherche un moyen pour cacher son adresse IP quand par exemple sur un forum je poste un message, ne pas avoir ma vraie adresse IP. C'est possible?

32 réponses

salut je suis sur un forum et je voudrai savoir comment fausser son ip car a chak foi ke ji v on me flood et entre dan mon pc :s
-2
pour cacher ton adresse ip il y a aussi steganos anonym qui se trouve gratuitement sur internet mes pas compatible vista en gratuit donc si quelqu un connai un logiciel compatible vista pour cacher son ip pour les p2p merci de repondre
-2
voila tu tape jap est tu est cahe
0
oui sur VISTA le TOR marche ainsi que sur XP v7.8
0
ya pas moyen de la cacher sans fair tout laguer ?
-2
enfette proxy c'est plutot pas quand on sais le principe c'est un bon logiciel
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les gens , tout d'abord il est possible de cacher son adresse ip sur le web;

certain rigolo du forum croient que les flic peuvent choper qui il veulent avec simplement leurs ip ! faut arreter de rever quand meme ...

par exemple mon ip actuel est situé au etas-unis . sur tout les site que je visite aucun ne sait ma vrais adresse donc ca prouve vraiment que l'on peut etre anonyme sur le web ...

le fai donne une ip pour chaque ordi quel branche a internet mais on peut tres tres TRES facilement la falsifier .

donc il est possible d'etre invisible est de ne pas devoiler son identité certain logiciel comme hide my ip sont tres fonctionel mais pas gratuit .

il y a un seul inconvenient a tous sa votre connexion est ralentis apres sa depend de votre bande passante ...


a + les gens est pas trop de connerie !! lol


vardanega
-2
Bonjour Varguena,

Tu ne veux pas me dire comment on fait tout ça? une adresse IP aux USA , ça me va bien:) Alors donnes moi ton truc stp:) plz,
Merci bcp
0
pardon pour avoir commis une erreur sur ton nom cher Vardanega :)
Ilona
0
J'aimerais préciser que ton ip sera quand même trouvable, pourquoi ? Car ton ip est utilisé quand même !
Exemple : Ton ip te sert à te connecté à un proxy par exemple qui possède sa propre ip) qui sera celle utilisée dans les sites dans lesquels tu navigueras.
MAIS le proxy utilise ton ip DONC on peut retracer la connexion jusqu'à chez toi !
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:56
tu dois esseyer cette logiciel http://www.privacy-pro.com
-2
quentindu24150
7 août 2009 à 13:02
télécharge multiproxi i ralanti r1 il é pratik
-2
Bonjour essaye ce site www.surfanonyme.tk ton ip serai une ip situant en amérique
-2
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
20 mai 2007 à 15:10
oui c est le but !! mais pourquoi ca ????
il y as des methodes pour remonter ip mais c est trops de boulot !!
-3
salut j'ai ete banni dans un forum a cause que j'ai remis un membre a sa place, comment je pourrais y retourner sans payer de logiciel???
-3
Tu créé un autre compte ou tu parles au modo.
0
bonjour
jai un double probleme.
ya mon cle usb qui est protegé en ecriture et en plus il est consideré comme disque dur.
partout ou vous lintroduisez il est comme ca.
merci d'avance
-3
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 03:14
Pour info, naviguer en masquer est impossible... on peut certes masquer son IP mais étant donné que votre FAI a vos coordonnées, on peut très facilement remonter jusqu'à vous.
Alors en effet, il existe plusieurs sites qui permettent de cacher son historique et son IP en passant par des proxys ou serveurs ou sites mirroirs du monde entier, du genre en 5 minutes on se retrouve du Canada au Brésil, les 5 minutes suivantes en Asie... Mais cela ralentit la connexion et on perd le haut débit pour se replonger dans du bas débit (56k), ce qui ralenti considérablement l'ouverture des pages webs etc... d'après mes calculs je perds 15 à 30 secondes de vitesse de connexion. La bande passante en prend aussi un coup, mais c'est tout à fait normal. Alors il faut faire un choix, soit rester en ADSL et totalement visible, soit jouer a fantomas et rouler en deudeuche sur le web.
-7