Musique : "Lire tout"=> bug explorer.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
depuis plusieurs jours lorsque dans un dossier musqiue je fais "lire tout" explorer.exe plante (affichage d'un essage d'erreur) ainsi que drwtson32 qui plante aussi
j'ai essaye une restauration et une réparation de windaube masi j'ai toujours le même problème
depuis plusieurs jours lorsque dans un dossier musqiue je fais "lire tout" explorer.exe plante (affichage d'un essage d'erreur) ainsi que drwtson32 qui plante aussi
j'ai essaye une restauration et une réparation de windaube masi j'ai toujours le même problème
A voir également:
- Musique : "Lire tout"=> bug explorer.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
8 réponses
aux grands problèmes les grands remèdes, j'aui donc formaté et tout réinstallé (j'ai pu profiter de l'occasion pour installer linux ^^)
je crois qu'une mise a jour de windows doit être en cause car le bug est revenu rrrr p*** de windaube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut essayer cette commande :
A partir du bureau : DEMARRER/EXECUTER
saisir en majuscules : SLC /SCANNOW (Précision faire un espace entre le C de SLC et la barre de fraction)
demander à windows de continuer
INSERER LE DISQUE WINDOWS
une barre de progression bleue s'affiche.
A son terme elle disparaît FIN DE L'OPERATION et cela doit fonctionner !
A partir du bureau : DEMARRER/EXECUTER
saisir en majuscules : SLC /SCANNOW (Précision faire un espace entre le C de SLC et la barre de fraction)
demander à windows de continuer
INSERER LE DISQUE WINDOWS
une barre de progression bleue s'affiche.
A son terme elle disparaît FIN DE L'OPERATION et cela doit fonctionner !