Licence demandee au demarrage
Fermé
maitrevodka
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Windows XP sans licence.
Ce probleme aparait apres une foireuse tentative de mise a jour.
Quand Windows s'allum il previent que le Windows n'as pas de licence et
propose d'en acheter une nouvelle.
J'ai entendu parler que c'est une nouvelle astuce mise a jour par Windows pour emmerder les utilisateurs. Et qu'elle se presente sous forme d'un programme qui s'installe.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de supprimer cela? J'ai pas moi une clef regstre a changer.
j'ai un Windows XP sans licence.
Ce probleme aparait apres une foireuse tentative de mise a jour.
Quand Windows s'allum il previent que le Windows n'as pas de licence et
propose d'en acheter une nouvelle.
J'ai entendu parler que c'est une nouvelle astuce mise a jour par Windows pour emmerder les utilisateurs. Et qu'elle se presente sous forme d'un programme qui s'installe.
Est-ce que quelqu'un connait un moyen de supprimer cela? J'ai pas moi une clef regstre a changer.
A voir également:
- Licence demandee au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut.
"
c'est une nouvelle astuce mise a jour par Windows pour emmerder les utilisateurs" : euuuh ... non, pas vraiment, mon grand.
C'est juste pour ne pas travailler pour des prunes en filant des MàJ à des gens qui n'ont pas acheté leur produit légalement, c'est à dire pas les utilisateurs mais les pirates.
D'ailleurs ta MàJ n'est pas foireuse, elle a foiré justement à cause de ça ("j'ai un Windows XP sans licence". ...)
A toi de jouer ==> windows wga windows genuine advantage
A+
"
c'est une nouvelle astuce mise a jour par Windows pour emmerder les utilisateurs" : euuuh ... non, pas vraiment, mon grand.
C'est juste pour ne pas travailler pour des prunes en filant des MàJ à des gens qui n'ont pas acheté leur produit légalement, c'est à dire pas les utilisateurs mais les pirates.
D'ailleurs ta MàJ n'est pas foireuse, elle a foiré justement à cause de ça ("j'ai un Windows XP sans licence". ...)
A toi de jouer ==> windows wga windows genuine advantage
A+