Téléchargement AdwCleaner

pussykath Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pussykath -
Bonjour,
J'essaie de télécharger le logiciel cité ci-dessus, mais IMPOSSIBLE : "une erreur est survenue....."
Pouvez-vous me donner un autre lien pour y arriver.
Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne reprise demain.
Cordialement.
Pussykath

A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as essayé avec ton antivirus désactivé?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

pour quelle raison veux-tu le télécharger?

as-tu le même soucis "une erreur est survenue....." si tu veux télécharger 1 autre logiciel?

merci

@+
0
pussykath

Bonjour. Je souhaite le télécharger pour faire un peu de ménage dans mon ordinateur : il est notamment très lent, et j'ai des plantages "fenêtres bleues" !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Préfères le site officiel.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ne l'ouvrir qu'en TANT QU'ADMINISTRATEUR.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +

0
pussykath

Bonjour. Merci pour l'information : je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pussykath

Bonjour.
Mon problème est récurrent : plantages fréquent avec arrivée sur fond bleu, écrit en blanc, et obligation de relancer le système. Parfois, re-plantage immédiat.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
C'est pourquoi je pensais qu'Adwcleaner pouvait m'aider à résoudre le problème.
Très bonne journée, et à bientôt de vous lire.
pussykath

P.S. : 2 plantages successifs ce matin, et Malwarebytes est en train de faire un scan minutieux (= très long !).
0

Discussions similaires