Configuration conpatibilité composant

Fermé
saucisson - 20 mai 2007 à 12:05
 saucisson - 21 mai 2007 à 17:34
bonjours à vous tous,

alors voila mon ordinateur commence a etre dépasser et les ordinateurs dans le commerces ne me plaisent pas.
je veux donc monter mon propre ordinateur, j'ai regarder le prix des composants sur certains site de vente et j'ai reussit a trouver des composants pas trop cher... seul probleme dans tous ca je ne sais pas comment faire pour savoir si les composants vont etre compatible etre eux.
je voudrais savoir si il éxiste un site qui nous permete de voir si les composants sont compatibles entre eux.

merci d'avance pour toutes vos réponces!
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5403 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 2 337
20 mai 2007 à 17:07
Salut,

listes les composants que tu as choisis et on te dira si c'est compatible ou non.
0
le problème c'est que je ne vais pas acheter tout de suite, j'ai que 15 ans et donc je conte réfléchir un peu... Pour moi acheter un ordi ca ne se fait pas comme sa comme je n'est aucune source de revenu!

Si j'ai le temps, demain je te métrais la liste des composants que je choisirais, mais aujourd'hui j'ai pas le temps.
0