Impossible de réactiver pare-feu

wakeupcall -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec mon PC hier et je m'en remet à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution efficace ailleurs.
J'ai avast depuis un certain temps et récemment il s'est mis a m'envoyer toutes les 3sec une notification pour me dire qu'un logiciel malveillant avait été stoppé. Donc j'ai fait une analyse rapide (sur avast) et j'ai en même temps lancé la màj d'avast.
Mais mon PC était sur batterie et il s'est éteint pendant le redémarrage. Après ça impossible d'accéder a mon bureau, le PC demarrais mais après l'entrée dans ma session l'écran était noir.
J'ai finalement réussi a accéder a mon bureau en ne démarrant que le système, et j'ai pu identifier le problème: mon pare-feu est désactivé. Mais impossible de le réactiver, je tombe sur le message d'erreur 0 x 80070422

Je n'ai pas accès à internet de mon PC donc pas moyen de télécharger quoi que ça soit, et je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai besoin de votre aide! Mon PC est très recent, je l'ai eu en décembre 2013..

C'est un asus, et il est sous windows 8 (pour information)
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu à ta disposition un autre pc?
0
wakeupcall

Euh oui je dois pouvoir me servir de celui de mes parents pourquoi?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Dans un 1er temps tente une restauration à une date antérieure au scan d'avast
0
wakeupcall Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh je me sens un peu bête là mais je trouve pas cette fonctionnalité :/ c'est censé être ou?
Et ma version d'avast c'est juste la gratuite donc j'espère que j'y ai droit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
wakeupcall Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marché, merci beaucoup!
0

Ah super

Tout remarche
0