Désinstallation de logiciel pubs
dany9315
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je désire désinstaller un logiciel de PUBS tres génant et que je le connait sur ces divers sites ouverts de mes pages (online-naviguateur_publicité).
HELP TRES URG merci
je désire désinstaller un logiciel de PUBS tres génant et que je le connait sur ces divers sites ouverts de mes pages (online-naviguateur_publicité).
HELP TRES URG merci
A voir également:
- Désinstallation de logiciel pubs
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
télécharger Revo Uninstaller.
il te montrera touts les logiciels installers sur ton pc et tu pourras les désinstaller.
Mais fais gaffe a ne pas supprimer un logiciel important.
Pour internet si tu utilise google chrome regarde si tu n'as pas d'extensions ajouter
outils-->extensions-->tu supprimer celles que tu ne veux pas
puis tu vas dans ajouter extension et tu télécharge add block (bloqueur de bup et pop un sur internet)
sur ce bonne soirer^^
il te montrera touts les logiciels installers sur ton pc et tu pourras les désinstaller.
Mais fais gaffe a ne pas supprimer un logiciel important.
Pour internet si tu utilise google chrome regarde si tu n'as pas d'extensions ajouter
outils-->extensions-->tu supprimer celles que tu ne veux pas
puis tu vas dans ajouter extension et tu télécharge add block (bloqueur de bup et pop un sur internet)
sur ce bonne soirer^^