Driver Scanner Trust SCSI CONNECT 19200 win2k

fabys -  
 loveson -
Si vous avez parfois besoin d'un support technique,
Si vous appréciez les constructeurs qui répondent à vos Email,
S'il vous arrive de faire évoluer votre système d'exploitation,
alors
Evitez d'acquérir du matériel Trust ( http://wwww.trust-site.com)

Passé de Win98SE à Win2K en Septembre 2000, j'ai adressé plusieurs Email au constructeur afin de connaitre la date de disponibilité du Driver pour le scanner acquis quelques mois plus tôt.
Aucune réponse !!

J'ai contacté le support technique français (+33-(0)1-48174931) qui m'a délivré un N° d'appel en m'assurant que le driver serait disponible dans quelques jours.
Un mois plus tard, aucune info, je recontacte le service technique qui me dit alors... qu'il ne peut rien faire, tout se passe en Hollande !!

En attendant, plus de scanner !!!!

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance
A voir également:

17 réponses

eric sheridan

Si y avait qu'eux..

As tu essayé avec les drviers de win9.x, même s'il ne sont pas certifié ? des fois cela marche...
Sur le site, il y a bien un:
Compact Scan USB 19200
Easy Connect 19200 Plus

dans la section windows 2000 drivers, mais cela doit pas être
bon....
bon courage
3
COIFFEUSAFRO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

recherche pilotes pour mon scanner easy connect 19200 plus.
aidez-moi.
merci.
2
Jonas

Bonjour
J'ai le même type de scanner (trust easy connect 19200 Plus). Avec le CD Driver original, je n'ai aucun problème d'installation avec plusieurs systèmes d'exploitation (Win98-Win2000; WinXP). Si tu veux, Je pourrai t'envoyer par email le dossier Drivers (1.03 Mo sous forme rar) mais je ne sais si c'est suffisant pour l'installation. Le CD en tout a une capacité de 488 Mo.
Par messagerie, l'envoi du cd est impossible car pas plus de 10 Mo par fichier joint.
si ça t'interesse, fais moi appel. Salut
1
gierbet78

Salut jonas
je n'avais pas compris ton cd est jusqu'à w2000 pour ma part j'ai xp donc ça ne peut marcher
je vais continuer à chercher merci bcp de ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gierbet78

as tutrouvé tes pilotes ? je suis dans le meme cas, jai changé de pc en win 98 maintenant en xp et je n'arrive pas à trouver l pilote qu'il faut
si tu as des inos peux tu me les communiquer ? merci d ton aide
0
desphi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
essaie ce lien ,ne ne l'ai pas encore essayé,dites moi ci cela fonctionne pour vos scanners Trust je testerais plus tard sur le mien je n'ai pas le temps en ce moment.
http://forum.generation-nt.com/faq-materiels/scanner-ne-fonctionne-windows-xp-133725/
0
mhsoft

slt si vous utiliser emule et dit lui de telecharger votre pilote comeme si t une solution pratique je ponce quil done un resultat et merçi de votre intention voutre fraire mhsoft
0
desphi

Bonjour Jonas,
si tu utilise free tu peux envoyer jusqu'a 1Go par fichier,je pense que 1,3Mo n'est pas sufisant il faut la totalité du cd.
Cordialement .
0
gierbet78

bonsoir Jonas
c'est très sympha de ta part, j'ai le cd d'origine (qui date de 10/1997) pour lequel j'ai une disquette 3.5 avec update pour Windows 3.1 et 95.
peut-être le tien est plus récent et permet de faire l'installation
comme le dit desphi, tu peux peut etre m'envoyer la totalité du cd si tu as free.
encore merci pour ton aide
0
gierbet78

bonsoir desphi
merci pour le lien que tu m'as envoyé , j'ai installé le logiciel mais je ne vois pas le scanner dans les sources possibles
je suis toujours un peu sec sur le sujet
en tout cas merci encore
0
desphi

Salut gierbet78,
mon CD d'installation fait 594Mo normalement il gère win 95 à 2000,si tu me donne ton email je peux essayer de te l'envoyer pour essayer mais chez moi je n'y arrive pas.
Cordialement.
0
jonas22

Mon scaner "Trust easy connect 19200 Plus", je l'ai acheté vers la fin de 1999 ou début 2000. je vais essayé de t'envoyer le contenu du CD Driver en 05 ou 06 dossier rar, que tu va décompressé et mettre dans un seul cd. mais j'ai besoin de ton email personnel car sur le site, il est impossible de joindre des fichiers. salut
0
giebret

Bonjour jonas

ok merci d'avance : gierbet78@free.fr
0
gierbet

bonjour desphi

je t'ai confondu avec jonas désolé mon mail : gierbet78@free.fr
merci à toi
0
jonas22

Bonjour gierbet
je t'ai envoyé presque la totalité des fichiers et dossier du cd drivers du scanner trust easy 19200 par; une partie par email yahoo, une partie par le site www.mailbigfile (fichier de grande taille). j'ai omis de te joindre un dossier contenant 15 images et 04 dossiers appelés IPP4.ENG, IPP4.SPA; IPP4.ITA, IPP4.GERM(temps de chargement important). je t'ai joint seulement le dossier IPP4.FRAN. Donc lors de l'installation cocher langue francaise. si ça marche pas je te joindrais les autres dossiers.
Bonne chance
0
loveson

bonjour
s'il te plais j'aile même probleme je veux installe compact scan usb 19200 sous windows 2000 peut tu stp m'envoyer le pilote?
merci
coolboyz320@yahoo.com
0
omar

salut :
j'eu un scanner modelle trust 9600 et je cherche leur pilote .
0
hassane143 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qlq un peut m'aider à avoir le pilote du scanner trust easy connect 19200 plus , merci de votre aide , mon email est : hassane143@hotmail.com
0
babar

moi aussi
0
moonshadow4422 > babar

Vas sur ce lien
https://www.trust.com/fr/support
rentre le model de scanner et telecharge les pilotes
0