LE "QONES 8 UNINSTALL" impossibe a désinstaller !!

Résolu/Fermé
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 25 avril 2014 à 17:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 avril 2014 à 14:26
Bonjour, comme dit dans le titre !! , celà fait 5 heure que je cherche un moyen "gratuit"'
pour désinstaller ce basard !! .... Evidemment , j'ait fait sans résultat "supressioon des
programes"..... J'ai même fait une remise a jour antèrieure de mes programes !! Ou ilest résistant , ou celà fait un moment qu'il est là ?? J'ai regarder toutes les explication de Google et partout , je me retrouve avec un cheminement compliqué !! ou acheter le logiciel "Cleaner "machin , je nesais plus le nom !! Mais je l'ai déjà testé "gratuit" avec lui , tout est en "rade" ......... Bref j'amerais virer ce truc !! mais simplement !! .....Y a t'il un moyen de savoir depuis combien il m'impose ses "pub" !! Je pourais peut êtrte refaire une restauration a cette date ??

J'espère que vous serez de bon conseil

Salut DP



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 avril 2014 à 17:27
Salut,

Tu as qone8 qui se lance sur les navigateurs ou tu cherches juste à le retirer de la liste des programmes ?
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
26 avril 2014 à 11:28
Salut MALEQUAL

Comme indiqué dans mon courriel !! je cherche a le désinstaller !!- Sans passer par le logitiel payant consillé par MICROSOFT (j'ai oublié le nom ) Mais touts les cites internet conseils de passer par ce site !!
DP ( galette-2 )
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 1
26 avril 2014 à 12:36
Bonjour , c'est encor "galette-2" !!

Je viens d'aller dans mes programes pour tenter une nouvelle fois de virer
"QONES 8 uninstall" et currieusement il a disparu !!??
La seule chose concrète que j'ai fait , c'est une remise a jour antèrieure (2 jour)

Sur le moment ça n'a eu aucun effet !! Et aujourd'hui plus rien !!

Salut DP Je vais reposter si je trouve le site "adoc" il me maque la

Dll : SHELL 32 dll
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 avril 2014 à 14:26
Parce que le programme a déjà été supprimé manuellement.
Ce n'est pas parce que le programme est dans la liste qu'il est encore actif dans le système.


histoire de :

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0