Dupliquer une partie de l'écran sur un second moniteur
flo12600
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Cantax -
Cantax -
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel qui permette de ne diffuser qu'une partie de l'écran principal sur un second écran en temps réel.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! :)
a+
Flo
Existe-t-il un logiciel qui permette de ne diffuser qu'une partie de l'écran principal sur un second écran en temps réel.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! :)
a+
Flo
A voir également:
- Comment dupliquer un ecran
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dupliquer whatsapp - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Presse la touche Windows de ton clavier en même temps que la touche P. Ça devrait ouvrir les propriétés multi-écran. Choisis celle qui correspond :)
Merci pour la réponse rapide mais elle ne résout pas mon problème.
En effet, je cherche à ne dupliquer qu'une partie de mon écran principal.
Quitte peut-être à trouver un logiciel de capture écran sélectif qui diffuse l'image capturée dans une fenêtre. Mais je ne trouve pas..
Merci quand même !
En effet, je cherche à ne dupliquer qu'une partie de mon écran principal.
Quitte peut-être à trouver un logiciel de capture écran sélectif qui diffuse l'image capturée dans une fenêtre. Mais je ne trouve pas..
Merci quand même !
Lorsque tu as deux écrans, tu peux utiliser une des options avec "windows+p" pour étendre ton écran principal. C'est à dire que ton écran principal et secondaire peuvent être indépendant l'un de l'autre. Si par exemple, tu veux uniquement afficher une fenêtre sur le deuxième écran, tu peux faire glisser cette fenêtre vers ton deuxième écran.
Peux-tu expliquer un peu plus en détail ce que tu souhaites faire afin que je comprenne mieux ton objectif?
Peux-tu expliquer un peu plus en détail ce que tu souhaites faire afin que je comprenne mieux ton objectif?
Oui en fait, je vais prendre un exemple concret : je reçois dans mon bureau des clients pour acheter une voiture par exemple. Je leur propose le modèle mis en vente sur le site internet de mon fournisseur mais je ne veux pas qu'ils voient le prix affiché.
je connais ce dont tu me parles mais dans mon cas, je souhaite sélectionner qu'une partie de la fenêtre du navigateur (là où il n'y a que la photo de la voiture par exemple) pour la diffuser sur ce second écran.
Je ne sais pas si tu auras une réponse. Mais en tous cas, je te remercie de la peine que tu te donnes ! ;)
je connais ce dont tu me parles mais dans mon cas, je souhaite sélectionner qu'une partie de la fenêtre du navigateur (là où il n'y a que la photo de la voiture par exemple) pour la diffuser sur ce second écran.
Je ne sais pas si tu auras une réponse. Mais en tous cas, je te remercie de la peine que tu te donnes ! ;)