Problème lors de la mise en ligne de mon site internet
PommeKiwii
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yggdrasil -
Yggdrasil -
Bonjour,
Je dois réaliser un site internet avec komposer et filezilla ! Jusqu'ici tout va bien! Le problème est apparu lors de la mise en ligne de mes pages intenet! En effet, lorsque je met l'adresse de mon site dans la barre de recherche je tombe bien sur mon site mais pas sous la forme que je souhaitais. Je tombe sur une page blanche avec des liens se dirigeant vers mes pages ! Ce n'est donc pas la forme de mon site : J'ai tout essayé j'ai renommé toutes mes pages, les photos mais ruien n'y fait cela ne fonctionne pas ! par contre j'ai inséré une vidéo celle ci fonctionne !
L'adresse est lucie.drollet.perso.sfr.fr
Quelqu'un pourrait il m'aider svp, je dois le rendre pour la semaine prochaine
Merci
Je dois réaliser un site internet avec komposer et filezilla ! Jusqu'ici tout va bien! Le problème est apparu lors de la mise en ligne de mes pages intenet! En effet, lorsque je met l'adresse de mon site dans la barre de recherche je tombe bien sur mon site mais pas sous la forme que je souhaitais. Je tombe sur une page blanche avec des liens se dirigeant vers mes pages ! Ce n'est donc pas la forme de mon site : J'ai tout essayé j'ai renommé toutes mes pages, les photos mais ruien n'y fait cela ne fonctionne pas ! par contre j'ai inséré une vidéo celle ci fonctionne !
L'adresse est lucie.drollet.perso.sfr.fr
Quelqu'un pourrait il m'aider svp, je dois le rendre pour la semaine prochaine
Merci
A voir également:
- Problème lors de la mise en ligne de mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide