Surf et téléchargement
anthogalan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir que dois-je installé pour surfer de manière anonyme? Il y a plein de VPN mais je n'ai aucune idée de comment choisir.... Je ne sais même pas si il y a un intérêt à prendre un ayant ou pas!
Merci pour votre aide
Cordialement
Antho
J'aimerais savoir que dois-je installé pour surfer de manière anonyme? Il y a plein de VPN mais je n'ai aucune idée de comment choisir.... Je ne sais même pas si il y a un intérêt à prendre un ayant ou pas!
Merci pour votre aide
Cordialement
Antho
A voir également:
- Surf et téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Surfer de manière anonyme ne devrait pas être payant, c'est un droit en soi!... Personnellement je gère les cookies principalement et je vide le cache en fin de navigation. Tu peux également effacer le contenu de ton répertoire "Prefetch" [ voici le chemin: C:\Windows\Prefetch] . Tu peux creuser dans ces direction pour commencer.... Après tu ne dois pas hésiter à mettre la main a la pâte!.... Ça peut paraitre effrayant, mais au final c'est très intéressant. N'hésites surtout a donner plus de précision sur tes attentes...
Bonne continuations!...
Bonne continuations!...