Pc portable ne s'allume plus

Fermé
Amine-One Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 20:30
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 25 avril 2014 à 02:34
Bonjour,

J'ai un Pc portable Toshiba Satellite auquel j'ai retiré l'écran (celui ci ne marchant plus c'était plus simple pour le mettre sur mon bureau raccordé à un écran externe) il restait deux fils de part et d'autre du portable, en rangeant mon bureau j'ai déplacé l'ordi qui était éteint mais branché au chargeur, celui ci m'a fichu un sale coup de jus avec un peu de fumée en prime, maintenant lorsque j'essaie de l'allumer les voyants s'activent comme d'hab mais après quelques secondes ils s'éteignent et l'écran ne reçoit pas de signal... Une idée pour sauver ce Pc? Pensez vous que je pourrais au pire récupérer mes fichiers?

A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
25 avril 2014 à 02:34
a mon avis fume le callumet de la paix avec ton ordi ^^' (RIP)

pour ta récup' de données tu peux démonter SOIGNEUSEMENT LE DISQUE DUR DANS LE PC PORTABLE et acheter dans le commerce un boitier pour disque dur externe 2 pouces et demi et le mettre dedan hop tu branche le cordon du boitier sur un autre PC et tu récup' tes données.
0