PROBLEME AVEC MON GRAVAUR ET CD ROOM
MAMOUR
-
têtue -
têtue -
mon graveur et mon cd rom ont disparus de mon poste de travail l icone de raccourci sur le bureau est barré d un sigle rouge. Dans l explorateur de windows il me dis que les pilotes sont déja installés our ces périphériques. Comment faire pour les réinitialiser
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON GRAVAUR ET CD ROOM
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
ben tu réinstalles les pilotes (va dans le gestionnaire de périph, t'a un bouton réinstaller)
si t'as acheté ton matos proprement ils se trouvent sur les cd fournis avec
sinon va voir sur le site du constructeur
si t'as acheté ton matos proprement ils se trouvent sur les cd fournis avec
sinon va voir sur le site du constructeur
mamour
merci pour ta reponse mais les peripherique fonctionne corectement, de plus sij insère un cd il ne les lis pas et quand je suis dans le gestionnaire de périph il me marque q une installation est deja faite
PROBLEME IDENTIQUE MAIS RESOLU GRACE A ' http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=9'
REINSTALLER WINDOWS SANS TOUT EFFACER AVEC UN MINIMUM DE CASSE
APRES AVOIR DESACTIVER L'ANTIVIRUS ET REDU BOOTABLE PAR LE BIOS LE LECTEUR DE DISQUETTE, IL SUFFIT DE REINSTALLER WINDAUBE 98 EN PASSANT PAR LE DOS AVEC UN LECTEUR DE CD-ROM DECLARE COMME FONCTIONNELLE
IL SUFFIT ENSUITE DE VIRER SI EXISTANT CES VILAINS FICHIERS SOUS DOS, ET C'EST REPARTIR JUSQU'A LA PROCHAINE MERDE
c:
del config.sys
del autoexec.bat
cd windows
del system.dat
del user.dat
del win.ini
del system.ini
d:
install
& @+
REINSTALLER WINDOWS SANS TOUT EFFACER AVEC UN MINIMUM DE CASSE
APRES AVOIR DESACTIVER L'ANTIVIRUS ET REDU BOOTABLE PAR LE BIOS LE LECTEUR DE DISQUETTE, IL SUFFIT DE REINSTALLER WINDAUBE 98 EN PASSANT PAR LE DOS AVEC UN LECTEUR DE CD-ROM DECLARE COMME FONCTIONNELLE
IL SUFFIT ENSUITE DE VIRER SI EXISTANT CES VILAINS FICHIERS SOUS DOS, ET C'EST REPARTIR JUSQU'A LA PROCHAINE MERDE
c:
del config.sys
del autoexec.bat
cd windows
del system.dat
del user.dat
del win.ini
del system.ini
d:
install
& @+