Avis achat d'un pc Asus Tytan

zer0 -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je projette d'acheter un pc pour jouer. J'en ai trouvé un , j'aimerai avoir quelques avis sir ce modèle :

http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraProperties.aspx?PRID=6735345

Est-ce que quelqu'un possède ce modèle et pourrait m'en parler ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Nakat Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hahaha, juste pour faire tourner les derniers jeux 3000€ ça fait beaucoup.
Après fait comme tu veux.......
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

perso 1000€ suffis largement lol deux 760 SLI un i5 4670 suffis largement a faire tourner BF4 en ultra a 200 fps
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut je possède pas se model mais quel précision voulez vous ? je suis capable de vous répondre ;)
0
zer0

Mes attentes concernent le gaming. Je veux simplement faire tourner les derniers jeux avec de bonne qualités graphiques sans ralentir . Le reste ne me derange pas.

Est ce que pour le même budget il existe mieux?

Mes requis minimums : i7 4770 minimum, GTX x2! Et 16g
0

Bon non la vous êtes avec le top du top deux 780 GTX le plus puissant Mono GPU de cher Nvidia + l'un des meilleurs processeur de cher intel ssd etc... vous pouvez pas rever mieux vous faites tourner tout les jeux très très très facilement ;)
0
zer0 > krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :) c'est le moins cher que j'ai trouvé dans cette config
0
zer0

Cela m'assure une longue marge aussi
Pas besoin de changer dans 1 ou 2 ans.
Quoi que ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zer0

Après je peux me retrancher sur un ordi de meme gamme mais avec une seule carte graphique

Ex : i7 4770K, 16 giga de ram, petit SSD, et une GTX 780.

A moi de trouver au moins cher
0

16Go pour des jeux c'est inutile
0