Pluie de pub

Yve -  
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'utilise Firefox (et internet explorer mais avec lui le problème est pire) et j'ai Windows 8 et depuis quelques jours je vois apparaître des pubs tout le temps à chaque cliques partout et plusieurs en même temps. Il y en a même qui sont apparut en dessous de la barre de recherche Google, à droite de la page Youtube et celle-ci apparaissent même lorsqu'il n'y a pas internet mais mon anti-virus (Kaspersky) ne trouve aucunes anomalies. De plus mon ordinateur est d'une lenteur et Firefox plante beaucoup. D'ailleurs j'avais essayer de mettre Google Chrome mais Windows 8 me signale à chaque fois que le téléchargement ne peut pas être lu et qu'il faut réessayez plus tard ou contacter le service.
Donc si jamais vous avez une idée pour faire partir tous ces désagréments, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vert pomme

Bonjour

Nettoie aussi avec adwcleaner il faut faire confiance: donner toutes les autorisations, arrêter kaspersky, etc

relance adwcleaner et clique sur désinstaller. oublie pas de remettre les protections antivirus etc.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
1
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804

bonjour,

et fais un copier/coller du rapport adwclaener ici dans ta réponse.
Merci

cordialement.
0
titus49 Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour

Efface tous ton cache et tes cookies puis installe l'extension Adblock pour Firefox sa va te régler une grande partie.
0