Film des années 80/90 ( je crois)

Fredvaningh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 03:20
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 24 avril 2014 à 16:20
Qui se souvient de ce film,
Comédie loufoque anglaise ou américaine, qui se passe dans un hotel ou motel un peu pourri.
Je ne me souviens plus très bien exactement, mais il y a un genre de gros dégueulasse avec une main amochée qui prépare à manger aux visiteurs.
Puis il se passe un truc avec le four dans les cuisines du bas qui prend feu...
Merci de m aider à retrouver le titre de ce film.....
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
24 avril 2014 à 03:35
Salut,

"scary movie 2" ?
0
Salut,
Merci mais non ce n est pas Scary Movie 2..
Les Scary Movies représentent des parodies de plein de films dans une seul film.
Par contre je crois que effectivement dans un des Scarry Movies ils parodient mon film en question....avec le gars à la main dégueulasse qui tombe par la fenêtre et doit donner la main a quelqu un pour ne pas tomber dans le vide.
0
Salut,
Merci mais non ce n est pas Scary Movie 2..
Les Scary Movies représentent des parodies de plein de films dans une seul film.
Par contre je crois que effectivement dans un des Scarry Movies ils parodient mon film en question....avec le gars à la main dégueulasse qui tombe par la fenêtre et doit donner la main a quelqu un pour ne pas tomber dans le vide.
0
Atraeyu Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 34
24 avril 2014 à 16:20
Sur wikipédia sont référencés les titres de films parodiés dans Scary Movie 2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scary_Movie_2#Autour_du_film
0