Film des années 80/90 ( je crois)

Fredvaningh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Qui se souvient de ce film,
Comédie loufoque anglaise ou américaine, qui se passe dans un hotel ou motel un peu pourri.
Je ne me souviens plus très bien exactement, mais il y a un genre de gros dégueulasse avec une main amochée qui prépare à manger aux visiteurs.
Puis il se passe un truc avec le four dans les cuisines du bas qui prend feu...
Merci de m aider à retrouver le titre de ce film.....
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"scary movie 2" ?
0
Fredvaningh

Salut,
Merci mais non ce n est pas Scary Movie 2..
Les Scary Movies représentent des parodies de plein de films dans une seul film.
Par contre je crois que effectivement dans un des Scarry Movies ils parodient mon film en question....avec le gars à la main dégueulasse qui tombe par la fenêtre et doit donner la main a quelqu un pour ne pas tomber dans le vide.
0
Fredvaningh

Salut,
Merci mais non ce n est pas Scary Movie 2..
Les Scary Movies représentent des parodies de plein de films dans une seul film.
Par contre je crois que effectivement dans un des Scarry Movies ils parodient mon film en question....avec le gars à la main dégueulasse qui tombe par la fenêtre et doit donner la main a quelqu un pour ne pas tomber dans le vide.
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Sur wikipédia sont référencés les titres de films parodiés dans Scary Movie 2.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scary_Movie_2#Autour_du_film
0