Imposible de telecharger lol

bibifle -  
 bibifle -
bonjour, j'ai un gros probleme hier j'ai demare lol et cela ma mis la mise a jour et celle ci durait 32h et au bout de 30 min cela n'avancait plus alor au bout d'une quinzaine d'essaie j'ai descider de reinstaller le jeux mais cela me mais un mesage d'erreur a chaque fois : failed to launch fileC:\users\USER\appdata\roaming\riotgames\league of legend\prerequisites\DXSETUP.exe error:14001

voila j'espere que vous trouverez un moyen un mon probleme ^^ merci.
ps : ( desoler pour toute les fautes d'hortographe )
A voir également:

5 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Essaye de lancer toi même le DXsetup.exe à l'endroit ou il est marqué là.. suit le chemin indiqué, dis moi si tu as réussi !

(tu peux atteindre Appdata rapidement, tu fais Windows + R, ca fait apparaître une fenêtre, tu tapes dedans "%appdata%" et fait entrée..)

Si tu souhaites suivre le chemin manuellement, affiche les dossiers cachés si c'est pas déjà fait, appdata est caché..
0
bibifle

bonjour, le soucis c'est que une foi dans appdata je vais dans riot game et il y a 2 fichier un league of legends 3.0.1 qui est vide et un autre league of legend ou il y a un fichier prerequisites qui est aussi vide
0
bibifle

c'est une foie que le telechargement est rendue a AI_Installprerequisite.instalation du logiciel prerequis que cela me mais le mesage d'ereur. je clique sur ok pour le mesage et ensuite cela me mais le bouton terminer et ensuite l'icone league of legend se lance mais ne repond pas
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Alors essaye de télécharger DirectX toi même :/ sinon lance LoL en administrateur peut-être..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibifle

d'accord merci je vais essayer et je te tiens au courant
0