Je n'arrive pas à lancer call of Duty Gohst sur PC !
LaMimoletteduSix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LaMimoletteduSix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaMimoletteduSix Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tout d'abord, je n'arrive pas à lancer call Of Duty Gohst sur PC, c'est un soucis, je l'installe puis l'on me met Jeu Multiplayer en Cour d'instalation, et puis plus rien... Alors mon père me dis que c'est la mémoire ram de mon ordinateur qui est Pas la bonne alors que j'ai 8 de ram et que e jeu dois en contenir au moin 6 RAM... Puis cela sert à rien de me dire fais le sur un autre ordinateur, je l'est fait sur un autre et l'as on m'avertis mémoire RAM insufisante, aidez moi je vous prie ! J'ai formater mon ordinateur, cela ne marche pas, j'ai aussi Re télécharger Steam et cela ne marche pas non plus, on me dis préparation du Jeu en cours, et plus rien je ne trouve pas cela normal... Alors que l'insatalation se passe à merveille dans Buguer et que j'ai assez de Ram...
Processeur :
Intel core 3
RAM : 8
Carte graphique : 1600 Carte HG
Aidez moi je vous prie, cordialement La Mimolette
Processeur :
Intel core 3
RAM : 8
Carte graphique : 1600 Carte HG
Aidez moi je vous prie, cordialement La Mimolette
A voir également:
- Je n'arrive pas à lancer call of Duty Gohst sur PC !
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut,
Je crois que le problème vient plutot de ta carte graphique, c'est quoi précisément le modèle?
Je crois que le problème vient plutot de ta carte graphique, c'est quoi précisément le modèle?
aramir
Messages postés
1131
Statut
Membre
226
ou peut être l'os aussi. Si c'est un os 32 bits il ne peut gérer que 3,5 Go de ram au maximum (sauf très grosses bidouilles).
LaMimoletteduSix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir navré pour le retard, ma carte graphique est une 1 600 HG il y as marquer que cela...