Mes installations de logiciels échouent toutes

Fermé
matchoupichu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 23 avril 2014 à 20:26
matchoupichu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 17:31
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un souci :
depuis peu, je n'arrive plus à installer de logiciels sur mon ordinateur.
Que ce soit VLC, DviX Webplayer ou CCleaner, rien n'y fait ! Je suis totalement bloqué ! A chaque fois je télécharge le set-up dudit logiciel, l'installation se lance mais arrive toujours ensuite un message d'erreur différent.
Par exemple:
- pour VLC: "L'application n'a pas pu se démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte". autant vous dire tout de suite, je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être !
- pour DivX: "Impossible de démarrer le programme car il manque extExtentPoint32W.DLL sur votre ordinateur"
- pour CCleaner:" Installer integrity check has failed"
-et j'en passe ...

Alors soit j'ai vraiment pas de chance et rien ne fonctionne dû à des problèmes différents mais là je pense que ça n'est pas une coïncidence et que quelque chose cloche dans mon ordi !

Si quelqu'un à ne serait-ce qu'un début de réponse je suis preneur car je ne suis pas super bien calé en informatique !
Un grand merci à tous de m'avoir lu !
Je reste dans l'attente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

matchoupichu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
14 mai 2014 à 17:31
UP !!
0