Ma corbeille ne ce vide pas
no fun
-
junior -
junior -
bonjour
g un prob avec ma corbeille l'icone m'indique qu'elle est pleine et quand je la vide elle me di voulez vs vraiment supprimer WINDOWS ? et que je clic sur oui ou non il ne ce passe rien quand j'ouvre la corbeille il n'y a aucun fichier dedans
alors j'ai deja essayé d'afficher les fichier caché g decoché masquer les fichier protegé du system d'exploitation et g essayé en mode sans echec rien a faire
merci d'avance
g un prob avec ma corbeille l'icone m'indique qu'elle est pleine et quand je la vide elle me di voulez vs vraiment supprimer WINDOWS ? et que je clic sur oui ou non il ne ce passe rien quand j'ouvre la corbeille il n'y a aucun fichier dedans
alors j'ai deja essayé d'afficher les fichier caché g decoché masquer les fichier protegé du system d'exploitation et g essayé en mode sans echec rien a faire
merci d'avance
A voir également:
- Ma corbeille ne ce vide pas
- Corbeille whatsapp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Caractere vide - Guide
- J'ai vidé ma corbeille gmail par erreur - Forum récupération de données
3 réponses
salut, j'ai parfois ce probleme et pour le résoudre partiellement, je supprime d'autre fichier ou tout simplement, je créer de nouveau dossier que je nomme n'importe comment et je les supprime. Ensuite tu vide t'as corbeille et cela devrais être réglé.
esque tu a utilisé un programme tel que Win Optimizer 4 ou autre utilitaire te servant a netoyer certains coin de ton pc ?
si c'est le cas il faut le lesser charger car si il a effacé une tres grande quentité de fichier il metra du temp a atous les afficher ,
perso moi il avais mis apeuprais 5 ou 10 mn pour les voir et il a mis 20 ou 30 min pour tous les effacer ,
si c'est le cas il faut le lesser charger car si il a effacé une tres grande quentité de fichier il metra du temp a atous les afficher ,
perso moi il avais mis apeuprais 5 ou 10 mn pour les voir et il a mis 20 ou 30 min pour tous les effacer ,
je voudrais vider partiellement mes élements supprimés (ex laissé les 15derniers et envoyer à la corbeille tous les autres comment faire ! si vous avez la solution merçi de me répondre