Telephone mobile hacké ou pas?
jyppy64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jyppy64 Messages postés 3 Statut Membre -
jyppy64 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
Depuis ce week end des bizarreries . Batterie entieèrement et brutaleùment déchargée un seul bip entendu ( le portable etait rechargé de la veille et je ne m'en étais pas servi entre temps)
donc ce matin après code pin, réception de messages det je m'aperçois que ma liste de contacts est vide ( sauf moi même en numéro fixe)
je passe avast (rien). j'enlève la batterie je recharge aucun changement.
3 h après mes contacts sont revenus.
Ce soir je reçois un SMS , j'ouvre et je m'aperçois que maliste de contact est prete a partir sous MMS vers mon correspondant. ( Mon fils)
j'essaie d'ouvrir les messages d'autre correspondants , rien ne se passe , je réouvre les messages de mon fils re MMS . Piratage ou dysfonctionnement? que me conseillez vous de faire?
j'ai un wiko cinkslim et mon téléphone me sert surtout a téléphoner, utiliser les pages jaunes et google map .
mon opérateur est free
voila
merci de vos réponses
Depuis ce week end des bizarreries . Batterie entieèrement et brutaleùment déchargée un seul bip entendu ( le portable etait rechargé de la veille et je ne m'en étais pas servi entre temps)
donc ce matin après code pin, réception de messages det je m'aperçois que ma liste de contacts est vide ( sauf moi même en numéro fixe)
je passe avast (rien). j'enlève la batterie je recharge aucun changement.
3 h après mes contacts sont revenus.
Ce soir je reçois un SMS , j'ouvre et je m'aperçois que maliste de contact est prete a partir sous MMS vers mon correspondant. ( Mon fils)
j'essaie d'ouvrir les messages d'autre correspondants , rien ne se passe , je réouvre les messages de mon fils re MMS . Piratage ou dysfonctionnement? que me conseillez vous de faire?
j'ai un wiko cinkslim et mon téléphone me sert surtout a téléphoner, utiliser les pages jaunes et google map .
mon opérateur est free
voila
merci de vos réponses
A voir également:
- Telephone mobile hacké ou pas?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Pour cela vous mettez votre SIM dans le téléphone de votre fils (s'il est chez le même opérateur que vous, sinon demandez-lui de desimlocker son téléphone). Si le dysfonctionnement apparaît alors c'est votre SIM. De même mettez la SIM de votre fils dans votre téléphone (s'il est bien chez le même opérateur que vous, sinon ça ne fonctionnera pas). Si le dysfonctionnement réapparaît alors c'est votre téléphone qui a bel et bien un problème et il faudra l'envoyer au SAV