Paintshop pro en français
BEN
-
BEN -
BEN -
Bonjour,
Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner paintshop pro x4 en français.
Lors de l'installation le programme demande de cocher la langue à utiliser.
J'ai coché français,mais quand l'installation s'est terminée , le logiciel était en anglais.
J'ai cherché un peu partout dans le menu s'il y avait une possiblité de changer la langue,mais je n'ai rien trouvé et comme je ne comprends pas l'anglais,je me suis dis que peut êtrte je suis passé à coté.
Merci de vos réponses..
Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner paintshop pro x4 en français.
Lors de l'installation le programme demande de cocher la langue à utiliser.
J'ai coché français,mais quand l'installation s'est terminée , le logiciel était en anglais.
J'ai cherché un peu partout dans le menu s'il y avait une possiblité de changer la langue,mais je n'ai rien trouvé et comme je ne comprends pas l'anglais,je me suis dis que peut êtrte je suis passé à coté.
Merci de vos réponses..
A voir également:
- Paintshop pro en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonjour, à ma connaissance, Paint Shop Pro ne permet pas de changer la langue mais existe en plusieurs langues.
Tu peux télécharger la version française sur le site de Corel et l'installer ainsi en français. Tu auras juste à introduire ton numéro de série.
Tu peux télécharger la version française sur le site de Corel et l'installer ainsi en français. Tu auras juste à introduire ton numéro de série.
Merci Rocky_123.
Ce qui m'a induit en erreur c'est quand je vois multilangage et surtout au moment de l'installation on te demande de cocher la langue à utiliser.
En tous les cas merci du conseil,c'est d'ailleurs ce que je vais essayer de faire.
Salut...
Ce qui m'a induit en erreur c'est quand je vois multilangage et surtout au moment de l'installation on te demande de cocher la langue à utiliser.
En tous les cas merci du conseil,c'est d'ailleurs ce que je vais essayer de faire.
Salut...
Bonjour,
J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais.
La question qui se pose :Est ce qu'il y a une version français???.
Si quelqu'un possède un paintshop pro x4 en français et qu'il peut me communiquer la version exacte ou les références exactes se sera sympa.
Cela me permettrait de fixer mes recherches,parce que je commence à desespérer.
Amicalement...
Même si la version est autre que x4 cela ne pose pas de problèmes.
J'ai télécharger quatre ou cinq versions de paintshop pro x4 soit disant en français,mais elles se sont toutes avérées en anglais.
La question qui se pose :Est ce qu'il y a une version français???.
Si quelqu'un possède un paintshop pro x4 en français et qu'il peut me communiquer la version exacte ou les références exactes se sera sympa.
Cela me permettrait de fixer mes recherches,parce que je commence à desespérer.
Amicalement...
Même si la version est autre que x4 cela ne pose pas de problèmes.