Plus belle la vie 2
Lolodu39
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis bloqué à la confrontation entre Frémont et Léo et le titre est "Inquiétude"
1- Il se passe des choses étranges à Marseille. Des containers explosent, des gens disparaissent...
2- Et tous ces événements sont arrivés après l'arrivée de cette Catarina... Je suis inquiet pour Céline.
3- J'avais payé Lagadec pour l'espionner un peu. Le fait qu'il se soit fait descendre a confirmé mes craintes.
4- Je voulais savoir ce que cette jeunes femme faisait autour de Phénicie depuis plusieurs semaines.
Voilà, merci de répondre.... Xx
Je suis bloqué à la confrontation entre Frémont et Léo et le titre est "Inquiétude"
1- Il se passe des choses étranges à Marseille. Des containers explosent, des gens disparaissent...
2- Et tous ces événements sont arrivés après l'arrivée de cette Catarina... Je suis inquiet pour Céline.
3- J'avais payé Lagadec pour l'espionner un peu. Le fait qu'il se soit fait descendre a confirmé mes craintes.
4- Je voulais savoir ce que cette jeunes femme faisait autour de Phénicie depuis plusieurs semaines.
Voilà, merci de répondre.... Xx
A voir également:
- Plus belle la vie 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Offre disney+ plus 2 € - Accueil - Streaming
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour
mdr on s'en fout complètement de cette série débile..
et ici c'est un forum high tech
en fait Catarina voulait b... phénicie et Lagadec était jaloux.
mais il n'a pas voulu avouer qu'il était homo..
donc frémont et Leo font péter des containers dans lesquels ils ont enfermé ET pour détourner les soupçon..
allez, la suite dans 50 ans et au 12547853365422568952122 ème épisode
mdr on s'en fout complètement de cette série débile..
et ici c'est un forum high tech
en fait Catarina voulait b... phénicie et Lagadec était jaloux.
mais il n'a pas voulu avouer qu'il était homo..
donc frémont et Leo font péter des containers dans lesquels ils ont enfermé ET pour détourner les soupçon..
allez, la suite dans 50 ans et au 12547853365422568952122 ème épisode