Virus qui bloque désinstallation programme

Fermé
samhoude21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par samhoude21 le 22/04/2014 à 16:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 avril 2014 à 17:32
Bonjour,

Malheureusement par inadvertance j'ai appuyer sur un link dans un site de streaming et je me suis retrouver avec plein de barre d'outils et de nouvelle page d'accueil, dont snap.do. J'ai installer Adcleaner et j'ai réussi à effacer la plupart de celle-ci et avec les paramètres internet j'ai pu enlever snap.do comme page d'accueil, mais mon ordi est encore super lent et dans mon panneau de configuration; désinstallation programme, je ne vois que le 1/3 des programmes de mon ordi, comme si y'avais quelque chose qui bloquais l'accès au reste des programmes. Je crois donc que ya toujours virus qui infecte l'ensemble de l'ordinateur, mais mes capacités en informatique me permette pas de retrouver celui-ci. De l'aide serait donc la bienvenue, puisque que je suis convaincue que je puisse régler le problème sans avoir à l'amener à un technicien.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 avril 2014 à 16:42
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
samhoude21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 17:19
J'ai déjà utiliser adwcleaner puis le dernier rapport que j'ai eu n'avait seulement que quelques lignes donc je me dis que le problème sera pas régler avec sa. En fait le problème est vraiment au niveau du panneau de configuration dans désinstallation du programme je vois que genre 10 programmes quand il serait supposer d'en avoir au moins une vingtaine et plus? Vous auriez pas un idée de pourquoi sa fait sa ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 avril 2014 à 17:32
on ne peux rien faire pour la iste des programmes.
0