[XP] Probleme demarage
Argentius
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme au demarage de mon ordinateur, lorsque je l'allume, le demarage commence normalement (avec inscrit le nom de ma carte mere) puis il reste un ecran noir indefiniment (assez clair l'ecran noir).
Cela a commencé suite a un plantage ou j'ai du l'eteindre manuellement puis au redemarage ce probleme est survenu.
Je possede un windows XP pro avec le service pack 2.
J'ai un probleme au demarage de mon ordinateur, lorsque je l'allume, le demarage commence normalement (avec inscrit le nom de ma carte mere) puis il reste un ecran noir indefiniment (assez clair l'ecran noir).
Cela a commencé suite a un plantage ou j'ai du l'eteindre manuellement puis au redemarage ce probleme est survenu.
Je possede un windows XP pro avec le service pack 2.
A voir également:
- [XP] Probleme demarage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
31 réponses
Sur quoi ? le mod sans echec ou le bios ? et koi qu'il marche pas ? tu pe alelr dans le bios ou le mod sans echec sans probleme ou tu peut rien faire du tout :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum bisare . Etaint l'ordi , ouver le pc , débranche la carte ( en ayant pris soit d'avoir enlever l'elèctricité statique ) puis rebranche la et redémarre le pc , voir se que sa donne .
Test ta tour aussi sur un autre ecran ou avec une autre carte graphique sinon tu va etre obliger d'aller chez le réparateur pour une bricole et payer chere =)
Test ta tour aussi sur un autre ecran ou avec une autre carte graphique sinon tu va etre obliger d'aller chez le réparateur pour une bricole et payer chere =)
j'ai tenté un formatage mais il y a marqué que aucun disque du' n'est de tecté est ce que le probleme peut venir de la ?
Sa peut provenir de beaucoup de chose , si sa affiche juste la carte mere puis un ecran noir apres sa pe venir du DD si il n'est pas détecter aucune information s'affiche et l'ordi tourne dans le vide ( j'aurai du i penser avant xd ) .
Doit i avoir un mauvais branchement du DD vérifie , sinon mes en un autre sur ton pc voir si sa vien de la .
Doit i avoir un mauvais branchement du DD vérifie , sinon mes en un autre sur ton pc voir si sa vien de la .
... brancher un DD , meme un enfant peut le faire ! ( bon j'éxagere un peu ) .
Je te pose totue c'est question pour téviter de payer le réparateur , mais vu que le probleme n'est toujours résolu , va falloir i aller en voir un .
Parceque t'on pc je lé pas sous les yeux et ses tres dur de résoudre un probleme de hardware a distance .
Je te pose totue c'est question pour téviter de payer le réparateur , mais vu que le probleme n'est toujours résolu , va falloir i aller en voir un .
Parceque t'on pc je lé pas sous les yeux et ses tres dur de résoudre un probleme de hardware a distance .