Précédent
- 1
- 2
Sur quoi ? le mod sans echec ou le bios ? et koi qu'il marche pas ? tu pe alelr dans le bios ou le mod sans echec sans probleme ou tu peut rien faire du tout :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum bisare . Etaint l'ordi , ouver le pc , débranche la carte ( en ayant pris soit d'avoir enlever l'elèctricité statique ) puis rebranche la et redémarre le pc , voir se que sa donne .
Test ta tour aussi sur un autre ecran ou avec une autre carte graphique sinon tu va etre obliger d'aller chez le réparateur pour une bricole et payer chere =)
Test ta tour aussi sur un autre ecran ou avec une autre carte graphique sinon tu va etre obliger d'aller chez le réparateur pour une bricole et payer chere =)
j'ai tenté un formatage mais il y a marqué que aucun disque du' n'est de tecté est ce que le probleme peut venir de la ?
Sa peut provenir de beaucoup de chose , si sa affiche juste la carte mere puis un ecran noir apres sa pe venir du DD si il n'est pas détecter aucune information s'affiche et l'ordi tourne dans le vide ( j'aurai du i penser avant xd ) .
Doit i avoir un mauvais branchement du DD vérifie , sinon mes en un autre sur ton pc voir si sa vien de la .
Doit i avoir un mauvais branchement du DD vérifie , sinon mes en un autre sur ton pc voir si sa vien de la .
... brancher un DD , meme un enfant peut le faire ! ( bon j'éxagere un peu ) .
Je te pose totue c'est question pour téviter de payer le réparateur , mais vu que le probleme n'est toujours résolu , va falloir i aller en voir un .
Parceque t'on pc je lé pas sous les yeux et ses tres dur de résoudre un probleme de hardware a distance .
Je te pose totue c'est question pour téviter de payer le réparateur , mais vu que le probleme n'est toujours résolu , va falloir i aller en voir un .
Parceque t'on pc je lé pas sous les yeux et ses tres dur de résoudre un probleme de hardware a distance .
Précédent
- 1
- 2