ADW cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer
Résolu
Peyrins
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants:
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASMANCS
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{2D3F3651-74B9-4795-BDEC-6DA2F431CB62}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{BBDA0591-3099-440a-AA10-41764D9DB4DB}]
Après nettoyage Adw cleaner confirme avoir effacé ces clés et valeurs mais si je relance un scan elles apparaissent à nouveau.
De quoi s'agit il et que puis faire pour régler le problème.
Pour info Norton Internet Security et Malewarebyte ne détectent rien.
Mozilla firefox n'est pas installé sur mon ordi
Merci de votre aide
Pour info ce soir après mise à jour d'Adwcleaner nouveau scan ne détectant plus rien???
Ce matin un scan Adw cleaner a détecté les points suivants:
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASAPI32
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\avg-secure-search-installer_RASMANCS
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{2D3F3651-74B9-4795-BDEC-6DA2F431CB62}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{BBDA0591-3099-440a-AA10-41764D9DB4DB}]
Après nettoyage Adw cleaner confirme avoir effacé ces clés et valeurs mais si je relance un scan elles apparaissent à nouveau.
De quoi s'agit il et que puis faire pour régler le problème.
Pour info Norton Internet Security et Malewarebyte ne détectent rien.
Mozilla firefox n'est pas installé sur mon ordi
Merci de votre aide
Pour info ce soir après mise à jour d'Adwcleaner nouveau scan ne détectant plus rien???
A voir également:
- ADW cleaner détecte infection mais ne peut la supprimer
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide