Je suis sceptique...
Fermé
Luvsba
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
22 avril 2014 à 12:13
Luvsba - 24 avril 2014 à 13:20
Luvsba - 24 avril 2014 à 13:20
2 réponses
Lipisti
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
6
23 avril 2014 à 20:17
23 avril 2014 à 20:17
Salut,
Essaie de faire un scan avec AdwCleaner, ça marchera surement. Sinon, regarde si un programme ne s'est pas installé récement (panneau de configuration -> desinstaller un programme puis clique sur "installé le" à coté de "nom", "éditeur", ...)
Lien pour AdwCleaner : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Essaie de faire un scan avec AdwCleaner, ça marchera surement. Sinon, regarde si un programme ne s'est pas installé récement (panneau de configuration -> desinstaller un programme puis clique sur "installé le" à coté de "nom", "éditeur", ...)
Lien pour AdwCleaner : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Bonjour Lipisti,
Et merci pour votre réponse.
En fait, j'ai effectué ce scan et, apparemment, ça a l'air de marcher...
Je suis un peu en retrait car, auparavant, je n'avais pu me "dégager" d'Awesomehp qu'avec les conseils avisés de CCM et, malgré tout, ce truc étant est une véritable ventouse si je puis dire, je me demande toujours avec quoi il s'est introduit... (Java ??) !
J'avais, aussi, déjà contrôlé dans les Programmes et rien ne s'était ajouté.
J'attends de voir si ce parasite ne va pas revenir un de ces 4...!!
Merci encore
Bien cordialement à vous et aux autres !
ECh
Et merci pour votre réponse.
En fait, j'ai effectué ce scan et, apparemment, ça a l'air de marcher...
Je suis un peu en retrait car, auparavant, je n'avais pu me "dégager" d'Awesomehp qu'avec les conseils avisés de CCM et, malgré tout, ce truc étant est une véritable ventouse si je puis dire, je me demande toujours avec quoi il s'est introduit... (Java ??) !
J'avais, aussi, déjà contrôlé dans les Programmes et rien ne s'était ajouté.
J'attends de voir si ce parasite ne va pas revenir un de ces 4...!!
Merci encore
Bien cordialement à vous et aux autres !
ECh