(MacOSX) supprimer les pubs lors de ma navigation sur le net
Résolu
luere69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luere -
luere -
Bonjour,
Je suis sur mac book pro et le navigateur est Safari. Depuis quelques temps, je suis parasitée sans arrêt sur la plupart des sites internet: des fenêtres s'ouvrent par le bas, sur le côté soit pour lancer une pub qui dure plusieurs secondes et m'empêche de poursuivre ma navigation, soit c'est une pub dont je n'ai pas de suite la croix pour fermer. Je souhaitais installer AdwCleaner, comme je l'ai vu dans certaine réponse amis à priori il n'est pas compatible avec mac. Quelqu'un a t'il une solution, j'ai cherché sur ce site mais n'est pas trouvé ma réponse.
Merci
Je suis sur mac book pro et le navigateur est Safari. Depuis quelques temps, je suis parasitée sans arrêt sur la plupart des sites internet: des fenêtres s'ouvrent par le bas, sur le côté soit pour lancer une pub qui dure plusieurs secondes et m'empêche de poursuivre ma navigation, soit c'est une pub dont je n'ai pas de suite la croix pour fermer. Je souhaitais installer AdwCleaner, comme je l'ai vu dans certaine réponse amis à priori il n'est pas compatible avec mac. Quelqu'un a t'il une solution, j'ai cherché sur ce site mais n'est pas trouvé ma réponse.
Merci
A voir également:
- (MacOSX) supprimer les pubs lors de ma navigation sur le net
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer une page sur word - Guide
merci! en suivant les manips décrites je me suis aperçue que l'extension AdBlock était désactivée ce que je me suis empressée de modifier! Je surf de nouveau sans ces pubs intempestives... Merci encore!