(MacOSX) supprimer les pubs lors de ma navigation sur le net

Résolu/Fermé
luere69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par Malekal_morte- le 22/04/2014 à 10:01
 luere - 11 mai 2014 à 09:27
Bonjour,


Je suis sur mac book pro et le navigateur est Safari. Depuis quelques temps, je suis parasitée sans arrêt sur la plupart des sites internet: des fenêtres s'ouvrent par le bas, sur le côté soit pour lancer une pub qui dure plusieurs secondes et m'empêche de poursuivre ma navigation, soit c'est une pub dont je n'ai pas de suite la croix pour fermer. Je souhaitais installer AdwCleaner, comme je l'ai vu dans certaine réponse amis à priori il n'est pas compatible avec mac. Quelqu'un a t'il une solution, j'ai cherché sur ce site mais n'est pas trouvé ma réponse.
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 avril 2014 à 09:37
0
Salut,

merci! en suivant les manips décrites je me suis aperçue que l'extension AdBlock était désactivée ce que je me suis empressée de modifier! Je surf de nouveau sans ces pubs intempestives... Merci encore!
0