Ou trouver des sons de guitare
Lucy
-
victor789 -
victor789 -
Bonjour
Je suis a la recherche de sons de guitare ( j'ai deja ejay mais il n'y a pas de sons de guitare ) Alors j'ai rechercher sur google mais je n'ai pas trouvé.
Voila alors ou trouver des sons de guitare ? Que cela soit payant ce n'est pas grave meme si se serait forcément mieu que il soit gratuit mais bon .
Voila merci d'avence
Je suis a la recherche de sons de guitare ( j'ai deja ejay mais il n'y a pas de sons de guitare ) Alors j'ai rechercher sur google mais je n'ai pas trouvé.
Voila alors ou trouver des sons de guitare ? Que cela soit payant ce n'est pas grave meme si se serait forcément mieu que il soit gratuit mais bon .
Voila merci d'avence
A voir également:
- Ou trouver des sons de guitare
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Non ce n'est pas ca ( meme si le site est trés intéressant ) je croi que j'ai mal formuler la question ...
Voila je cherche des sample de guitare . Vous connaissez ejay qui est un logiciel de composition musicale mais je n'est pas trouver des sons de guitare pour composer mes propres musiques donc je cherche des sons a pour faire ma bibliothéque musicale en fait
Voila en espérent que cette fois ci j'ai était plus compréhensible
Désolé et bonne nuit
Voila je cherche des sample de guitare . Vous connaissez ejay qui est un logiciel de composition musicale mais je n'est pas trouver des sons de guitare pour composer mes propres musiques donc je cherche des sons a pour faire ma bibliothéque musicale en fait
Voila en espérent que cette fois ci j'ai était plus compréhensible
Désolé et bonne nuit
Tu cherches des samples? J'ai trouver un bon site pour toi. Sur ce site, il y a environ 200 sortes de samples différents de guitares, par exemple!!
Bonne chance.
https://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll
Bonne chance.
https://www.findsounds.com/ISAPI/search.dll