Code 10 sur carte son
Fermé
Papa Ours
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
-
19 mai 2007 à 15:57
MafiaKetur - 9 janv. 2009 à 23:39
MafiaKetur - 9 janv. 2009 à 23:39
Salut,
Je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai fais une réinstall des drivers AC97 mais après le reboot du PC dans le gestionnaire de périph j'ai le message : votre périphérique ne peut fonctionner normalement Code 10.
Pouvez vous me traduire le code 10 ?
Si la carte se trouvait cramée, sachant qu'elle est intégrée à la carte mère peut-on rajouter une nouvelle carte son sans pbs ?
Merci pour vos réponses
Je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai fais une réinstall des drivers AC97 mais après le reboot du PC dans le gestionnaire de périph j'ai le message : votre périphérique ne peut fonctionner normalement Code 10.
Pouvez vous me traduire le code 10 ?
Si la carte se trouvait cramée, sachant qu'elle est intégrée à la carte mère peut-on rajouter une nouvelle carte son sans pbs ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Code 10 sur carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Si c'est une Realtek comme la mienne: Tu désinstalles les pilotes de ta carte son, puis tu les ré-installes, quand tu les a re-installé, tu redemarre ton PC, tu ouvre une session, puis tu atteds quelques moments, il va t'afficher une fenetre marqaunt Realtek avec une barre de chargement, lorsqu'il est rempli, il te demande de re-re-demarrer ton PC, tu fais oui ton PC va re-re-démarrer, puis tu ouvre une session et ta carte son re fonctionne!
Si ta carte son commence à te poser des problémes, oui tu peux mettre une autre carte son dans les emplacements vides de carte mére. Si jamais ton PC redémarre d'un coup tout seul pendant que tu joue à un jeu ou quand t'est sur Windows, ramméne le à un informaticien pour qu'il te trouve d'ou vient le probléme (moi souvent, enfin toujours de ma carte son), puis de remplacer cet élément.
Si ta carte son commence à te poser des problémes, oui tu peux mettre une autre carte son dans les emplacements vides de carte mére. Si jamais ton PC redémarre d'un coup tout seul pendant que tu joue à un jeu ou quand t'est sur Windows, ramméne le à un informaticien pour qu'il te trouve d'ou vient le probléme (moi souvent, enfin toujours de ma carte son), puis de remplacer cet élément.