Plus aucun programmes!

SimLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SimLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout d'abord je voulais dire que je suis loin d'être une professionnelle en informatique,que j'ai seulement 15 ans,merci de votre compréhension.

Alors voilà mon problème,depuis quelque jours mon ordinateur a quelques petits problèmes;
Mes pages Google sont infestés de pubs,du genre pop-up,pub pour sites de ventes etc..
Alors j'ai décidé de désinstallé Google,et la,surprise.. Je n'avais plus aucun programmes dans le panneau de configuration.. J'ai eu beau cherché,il n'y avais plus rien!Et je n'arrivais plus à le désinstallé a partir du ficher!Alors j'ai aussi essayé de désinstallé mes Sims 3,cela m'indiqué qu'il n'y avais plus de fichier d'installation!

J'ai vraiment besoin de votre aide,je n'arrive plus a rien désinstallé!Je ne sais pas si c'est un virus,car,par miracle j'ai réussi désinstallé google,et les pubs et pop-up sont encore la!J'ai vraiment besoin de retrouver mes programmes d'installation!

Merci d'avance!

2 réponses

Novtwent Messages postés 85 Statut Membre 8

Bonjour,

possèdes-tu un antivirus? Si oui lance un scan complet. Je te conseille également de télécharger Ccleaner et Spybot S&D et de lancer des scans complets. Cela pourrait résoudre des problèmes de pop-up
0
SimLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai effectivement un antivirus,et j'ai fait un scan complet de mon disque dur il n'y a pas très longtemps,et je n'ai aucun virus apparemment.. J'ai CCleaner,mais il ne me montre pas tout mes programmes dans la partie 'Outils' Juste 4 ou 5.. Mais n'a tu aucune solution pour l'absence de tout mes programmes,merci.
0
Novtwent Messages postés 85 Statut Membre 8

Tu peux normalement retrouver tous tes programmes dans C:/ Programmes ou Program files.
0
SimLovers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,mais tout les fichier d'installation et désinstallation on disparus. Ce qui fait que je ne peut plus les désinstallé,même avec un logiciel comme Revo Uninstaller
0