Pc qui rame anti virus ne fonctione plus infecter ?
anelyse
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai mon pc portable qui rame jai plus de anti virus et jai du mal a me conecter au net a t'il une solution avant de re formater completement mon pc ?
merci d'avance !
jai mon pc portable qui rame jai plus de anti virus et jai du mal a me conecter au net a t'il une solution avant de re formater completement mon pc ?
merci d'avance !
10 réponses
-
Bonjour,
pouvez-vous nous en dire plus sur votre PC (matériel, système d'exploitation, ...) ? -
-
Hello anelyse
N'installes pas Spybot il est obsolète
Tu as de quoi télécharger sur le pc malade?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello
Est ce que tu peux télécharger zhpdiag?
-
-
Ok
Désactives temporairement avast
Cliques droit sur l'icône en forme de parchemin afin de l'exécuter en tant qu'administrateur
Ensuite à l'ouverture il te sera proposé 3 options choisis la dernière "toutes options"
Il y aura un rapport à héberger sur cjoint
-
Re,
je n'ai pas eu besoin de desactiver avast car il ne fonctionne toujours pas, même en le réinstallant. j'ai le rapport; que veux tu dire par "héberger sur cjoint" ??
merci -
Le rapport est trop long héberge le sur cjoint :)
-
Pourquoi n'avez vous plus d'antivirus? Je vous conseille d'en réinstaller un et de faire un scan. Je vous conseille aussi de télécharger Ccleaner et Spybot S&D afin de faire des scans complets.
Si l'ordinateur rame toujours, je pense que vous devriez faire un clic droit sur votre disque dur dans le poste de travail > propriété > nettoyage du disque dur. Vous trouverez également un onglet pour faire une defragmentation ce qui est toujours utile quand l'ordinateur rame.