Site en panne : Quel hébergeur choisir ?

Pretorien75 Messages postés 2 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je dirige un site politico-historique qui était auparavant hébergé chez 1and1. Cependant, comme à son habitude, 1and1 l'a bloqué (ce n'est pas la première fois) prétextant que le site consommerait "trop de ressources". J'en ai assez de ces problèmes à répétition, sans parler des lenteurs régulières, et souhaiterais changer rapidement d'hébergeur.

C'est assez urgent car le site est actuellement hors ligne et qu'il a un public régulier (2 000 à 3 000 VU par jour environ). Je souhaiterais faire le transfert dès aujourd'hui.

Je ne connais absolument rien à ces questions, mais voici les seuls critères que je suis en mesure de fournir :

- Hébergeur fiable avec un bon service client
- pour un site qui vise à accueillir 2 000 à 10 000 VU par jour.
- qui publie 2 ou 3 articles par jour
- qui souhaite créer une communauté active autour d'un forum
- concernant le prix, j'aimerais que cela n'excède pas 20 euros mensuels.

Selon vous, vers quel hébergeur dois-je me tourner ? J'ai parcouru le web mais c'est du chinois... Merci beaucoup !

PS : je me suis tourné vers OVH, mais ne suis pas en mesure de payer leur offre (qui doit se régler pour l'année entière, et non mensuellement......).
A voir également:

4 réponses

bombom1 Messages postés 91 Statut Membre 1

Essaye PHPMYADMIN . C'est bien pour créer des sites .
0
Pretorien75 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour. Je n'ai pas besoin de créer un site mais de transférer un site déjà existant. Merci.
0
bombom1 Messages postés 91 Statut Membre 1

Ahh je n'ai pas compris ce que tu voulais dire . Je ne sais pas comment transférer un site .
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

Bonjour.

J'héberge actuellement 2sites chez OVH.
Mais sites ne sont pas autant visité que le votre, mais je n'ai jamais eu de soucis.
De plus c'est une société francaise qui héberge en france!!!

https://www.ovh.com/fr/

Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0